L'ancien défenseur lyonnais, était présent au stade de Gerland (voir ici) lors du match face au FC Séville.
Le policier, qui a décidé de revenir vivre dans la région lyonnaise, vient de mettre un terme à sa carrière et va préparer et passer ses diplômes d'entraîneur selon Le Progrès. « Je suis revenu sur Lyon, j’ai décidé d’arrêter ma carrière. La décision n’a pas été facile, mais je m’entretiens, ça va », a-t-il déclaré.
Simplement bravo pour ta carrière, et merci pour ce que tu as apporté à l'OL, en espérant que tu continues à le faire à l'avenir...
Une belle carrière et un étape naturelle pour sa transition à Lyon.
Autant je suis sur que d'ici fin septembre il sera au Cub, mais j'ai aucune idée du poste qu'il pourrait lui filer.
Chapeau bas Mr Cris. Un autre embleme de l'Olympique Lyonnais !
Encore un joueur qui aura marqué de son empreinte son passage à l'Olympique Lyonnais, dans la lignée des Sony, Juni et plus loin, Fleury ou Nanard...
Un grand merci et reste le Policier en tant qu'entraîneur futur !
J'ai honte de la manière dont le club l'a traité et de son départ en catimini pour la Turquie. Les années Puel l'ont complétement détruit et malgré la confiance de Rémi Garde, il n'a plus jamais rejoué à son niveau.
C'est vraiment une belle histoire qui s'est terminée en eau de boudin. J'espère sincèrement qu'il réussira dans sa reconversion et que l'OL saura se souvenir de tout ce que ce joueur a pu apporter au club, quand il a était pendant 4 ans l'un des tous meilleurs défenseur central du monde.
c'est tres simple depuis son depart (voir sa baisse de regime) aucun autre defenseur central n'as eu son niveau .
Je me rappelle quand il était arrivé, on a tout de suite su qu'on avait fait un gros coup et il nous a vite conforté dans notre intuition. Un des défenseurs les plus respecté et craint sur le terrain en ligue 1 durant de nombreuses années.
En ce qui concerne la fin de carrière de Cris, il faut surtout remarquer qu'il n'a plus été le même après sa terrible blessure provoquée par Elmander à Toulouse.
Certes, la poussée vers la sortie opérée par les dirigeants lyonnais n'a pas été des plus fair play mais Cris, de par son retour dans le giron lyonnais, ne semble pas en tenir rigueur.
Un grand bonhomme, vraiment ; et tirons enfin un trait définitif sur les tristes années de qui vous savez : il faut savoir regarder vers l'avant.
tout à fait, c'était au début du l'interim d'Alain Perrin. Je revois encore les images du choc et son retour anticipé en C1 contre Manchester United (et la frilosité du coach sur le dispositif mis en place à Old Trafford)...
Je revois également ces points de suture sur le bord du terrain face au Werder Breme dans ce match mémorable d'attaque-défense et du pied magique de "Juni"...
Ses tours de terrain en slip noir les soirs de titres à Gerland...
Bonjour à tous,
Bravo à Cris pour sa magnifique carrière, Il à étais un puissant défenseur et auras fais de très belle choses à L'OL. Merci à Cris et vivement qu'il passe ses diplômes, mais quel poste pourrait-il occuper au sein du staff de L'OL?
Un grand joueur étranger qui pourtant est resté fidèle au club lyonnais (et à la ville). On ne reverra plus ça.
maintenant tu pourras sortir sans ta perruque et sans crainte d'émeute 'lol)bonne suite