Interrogé dans l'Intégrale Sport sur RMC, JMA a déclaré croire en l'OL version 2014-2015, surtout si Umtiti et Grenier venaient à rester.
« On a donné deux bons de sortie, à Clément et Sam sous réserve qu’il y ait des propositions à la hauteur, affirme-t-il. On a fait en sorte, pour ne pas être dans la difficulté, de recruter un autre défenseur central complémentaire (Rose, ndlr), ce qui ne veut d'ailleurs pas dire que Sam partira », a-t-il tenu à préciser.
Jean-Michel Aulas ne tient donc pas à brader ses deux jeunes espoirs, quitte à se retrouver avec deux joueurs confirmés par poste. Ce q Avec Yoann (Gourcuff, ndlr) et Nabil Fékir, qui est en train de tout casser on ne serait pas démunis si Clément et Sam décidaient de partir. Et s'ils restent, on aura des postes doublés et on sera une équipe redoutable », a fini par conclure Aulas, sur un ton des plus optimistes.
Je croyais que le titre parlait du FC Séville.
Moi aussi... "rassuré" de savoir que JMA estime son équipe "redoutable"... à suivre !
C'est quand même un sacré commercial.
Mais sur le fond, je suis persuadé que notre équipe sera supérieure à celle de l'an dernier de par une cohésion, une complémentarité et un état d'esprit optimum.