Benjamin Stambouli plaît à l'OL.
Mais le jeune milieu de terrain évolue à Montpellier, club d'un certain Loulou Nicollin. Le président montpelliérain a d'ailleurs fixé le prix de son international espoirs : 9 millions d'euros. "Je ne pense pas que Lyon ait les sous pour se le payer, honnêtement. Et puis là, il n’y aura pas de cadeau, parce que même si je suis Lyonnais et que j’aime l’OL, on ne va pas leur faire de cadeau alors qu’on leur en a déjà fait un la saison dernière avec Bedimo. Pour le moment, je n’ai eu aucun contact pour Stambouli, donc là à l’instant T c’est comme s’il était Montpelliérain ! ", a-t-il annoncé sur Foot Mercato.
Nicollin ne nous a fait aucun cadeau pour Bédimo. Son niveau de jeu la dernière année à Montpellier n'était pas transcendant et Nicollin voulait s'en séparer.
Or, c'est l'offre et la demande qui détermine un prix. On a eu la chance qu'il n'y ai pas de demande.
Pour Stambouli, Nicollin compte sur les clubs étrangers pour réaliser une bonne affaire et le joueur souhaite visiblement lui aussi passer la frontière.
Les deux situations sont loin d'être les mêmes et l'amour qu'il éprouve pour l'OL n'a rien à voir la dedans.
Bjr,
Yatabaré et Aliadière au Quatar, le meilleur buteur de ligue 2 courtisé par l'atletico... Les clubs français n'ont plus les moyens d'acheter les bons joueurs du championnat, nouvel exemple avec Stambouli et Aurier, aucun club (à part Paris et Monaco) ne pourrait se les offrir. Alors qu'à l'étranger même des clubs de milieu voir bas de tableau dépensent des millions et des millions pour s'offrir nos joueurs.
Nos clubs sont surement plus sains financièrement mais au détriment de l'aspect sportif...
S'il croit pouvoir ainsi chatouiller l'amour(propre de l'OL et lui forcer la main, le Loulou se fourvoie.
Sacré Loulou Nicollin