Après la déroute des Lions Indomptables à la Coupe du monde 2014, Henri Bedimo a repris le chemin de l'entraînement.
Il est de retour. Henri Bedimo (voir notre photo) a retrouvé mercredi matin le centre d'entraînement de Tola Vologe. L'international camerounais a fait du vélo en compagnie de Clément Grenier et du préparateur physique Dimitri Farbos.
Crédit photo : @Olympique-et-lyonnais.com
"Il.Est.De.Retour!"
Référence volontaire Razik ?
Non même pas 🙂
salut a tous
jolie promenade a vélo ce matin pour quelques uns, clément bien bronzé mais n'a pas la sourire facile contrairement a d'autres mais il a été poli, c'est déjà ça
yoyo a retouché du ballon dans des duels avec des défenseurs, (un a la fois) mais a croquer beaucoup, plus de réussite pour les autres sur les petites cages, je trouve que quand il court ça cheville a l'air d'aller , mais quand il marche je ne le sent pas a l'aise sur la jambe droite (a moins que ce ne soit sa marche naturelle)
entraiment cool ce matin, surtout pour ceux qui ont joué hier, sauf pour les gardiens face a l'inoxidable jojo, dans une ambiance bonne enfant sous un beau soleil et une soixantaine de fans et quelques journalistes dont razik et son équipe, la vidéo arrive selon thomas, a moins que je ne l'ai raté
Pour gourcuff cette irrégularité peut s'expliquer par une appréhension, alors qu'en pleine course il ne pense pas à c.. ( sa cheville)