Gonalons : "La 3ème place est accessible"

Maxime Gonalons a décidé de résister aux sirènes de Naples pour rester à Lyon.

Le capitaine de l'OL est plein d'ambitions pour la saison à venir. "Déjà, on veut se qualifier une nouvelle fois pour la Ligue Europa. Ça fait 18 années de suite que le club est en Coupe d’Europe donc on va essayer de continuer dans cette spirale positive. Et puis bien sûr, faire un très bon championnat, être une nouvelle fois européen et pourquoi pas, comme l’année dernière, essayer d’aller le plus loin possible dans une coupe et la gagner", a annoncé sur RMC le milieu de terrain formé au club.

Avant de poursuivre : "C’est difficile de contrecarrer le PSG et Monaco mais la 3e place est accessible. L’an dernier, si on n’avait pas eu ce trou en fin d’année 2013, on aurait pu aller chercher cette 3e place. On en est capable, on l’a montré la saison dernière."

4 commentaires
  1. Frimmy69 - sam 12 Juil 14 à 12 h 28

    Il a raison là dessus, va falloir être beaucoup plus régulier (dans les victoires bien sûr 😉 ), mais avec tous ces jeunes ça risque de pas forcément être facile, Max, Malbranque et les quelques autres joueurs d'expérience auront du boulot !
    Si on finit 4e ce sera déjà super.

  2. Avatar
    ol-91 - sam 12 Juil 14 à 13 h 33

    Les deux pemières aussi.

  3. Avatar
    OL-38 - sam 12 Juil 14 à 14 h 52

    Max Gonalons est motiver pour jouer cette nouvelle saison.

  4. Avatar
    Guillaume69lyon - dim 13 Juil 14 à 1 h 41

    Du calme max , il ne faut pas se précipiter , on a pas encore l’équipe au complet ' départ , arrivées...On a quand même une équipe jeune moyenne d'age 24 ans ^^Qui peut être ambitieuse mais manque d'expérience ( bcp but pris..) je pense que si on arrive a terminé 4 eme et essayé d'accrocher une coupe ça serait très bon. Mais j'ai peur des gros matchs, et surtout de la fatigues pour les joueurs

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut