Grzegorz Krychowiak devrait s'en aller du Stade de Reims cet été mais le prix fixé à 7 millions d'euros, à un an du terme de son contrat, laisse dubitatif tous les clubs qui le suivent, à l'image de l'Olympique Lyonnais.
Interviewé par le média belge Voetbalkrant, il s'est voulu optimiste quant au fait de voir son prix baisser. Il a également déclaré son attrait pour le club d'Anderlecht :
« Je pense que le montant va diminuer car la saison prochaine, je suis libre de tout contrat. Anderlecht est une équipe qui joue la Ligue des champions et c’est le rêve de tous les footballeurs. Je me suis déjà rendu à Bruxelles et j’ai été charmé par la ville ».
S'il a envie de jouer la ligue des champions on va avoir du mal à l'attirer.
S'il a envie de jouer la LDC plus que 3 matches... La LDC a deux modes : challengers ou figurants. Il est vrai que les pastèques roulent sur tous les terrains.
C'est bien la preuve irréfutable que l'OL a complètement perdu son prestige, si des joueurs d'équipes comme Reims préfère aller s'enterrer en Belgique plutôt que de rejoindre les rangs de l'OL.