Mercato : pour Krychowiak ce sera 7 millions ou rien

La future destination de Krychowiak ? C'est un des feuilletons de l'été.

Pour l'instant l'OL en reste au stade des avances, car Krycho ne viendra que pour remplacer Gonalons, or ce dernier est loin d'être parti pour l'instant. On parle même d'une éventuelle prolongation de contrat pour en faire le joueur symbolique de l'OL ces prochaines années.

Et même en cas de départ du capitaine lyonnais, pas sûr que l'arrivée de Grzegorz Krychowiak, soit acquise. L'international polonais du Stade de Reims est, certes, une priorité pour Hubert Fournier mais, outre la concurrence de nombreux clubs pour l'acquérir, son transfert ne se fera qu'à une seule condition. Que ce soit vers Lyon ou un autre club, le prix de son départ a été fixé à 7 millions d'euros, et le président champenois n'y dérogera pas.

Interrogé dans les colonnes de l'Union, Jean Pierre Caillot a déclaré :

« À mon avis, s’il part, ce sera à l’étranger. Grzegorz n’a pas souhaité prolonger. Il veut vivre une autre histoire. Son agent lui cherche un club acceptant notre demande. S’il échoue, le joueur ira au bout de son contrat chez nous. »

Un contrat qui se terminera en juin 2015.

3 commentaires
  1. Avatar
    Tugudum - lun 16 Juin 14 à 15 h 36

    ou rien du coup.

  2. Avatar
    tominho - lun 16 Juin 14 à 16 h 18

    et bah : rien !

  3. Avatar
    fiktor - lun 16 Juin 14 à 17 h 33

    Ou peut-être qu'il partira pour moins cher au lieu de partir gratuit l'année prochaine, auquel cas ce serait lui qui pourrait véritablement choisir son club.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut