Selon la Gazzetta dello Sport, le milieu défensif français Yann M’Vila, exilé en Russie au Rubin Kazan, serait sur les tablettes du Napoli. Le club d’Aurelio de Laurentiis chercherait à activer d’autres pistes que Gonalons devant le refus d’Aulas de céder son capitaine pour moins de 15 millions d’euros. Naples aurait également une autre piste sous le coude : Sandro, le Brésilien de Tottenham.
Toutefois les Napolitains n’ont pas dit leur dernier mot pour attirer le numéro 21 rhodanien. Ces derniers jours, le Corriere dello Sport a parlé d’une offre du club de Campanie, incluant leur attaquant Goran Pandev plus 13 millions d’euros en échange de Maxime Gonalons.
3 commentaires
Les commentaires sont fermés
Goran Pandev la blague le mec de 30ans qui a jamais marquer 10 buts en une seule saison de sa carriere
Pandev était bon à la Lazio et il marquait plus de 10 buts mais depuis bof bof, le Napoli l'a payé 8 M, ils se sont faits enfler; l'âge n'est pas forcément un problème, à la limite il serait bon, ça irait au moins jusqu'à 32 mais là rien que sa dernière saison, c'est 7 buts en 29 matchs, à côté je préfère même Gomis qui rate mais qui en plante plus hein x)
Pandev < Gomis