En quelques jours, les dirigeants qataris du PSG, sans doute déçus de ne pas avoir pu l'emporter face aux filles de l'OL en finale de la Coupe de France (0-2) et désireux de briser l'hégémonie des Fenottes (8 titres de championne de France d'affilée) ont recruté du lourd.
La suédoise Caroline Seger ainsi que les Allemandes Fatemire Bajramaj, Ann-Katrin Berger et Joséphine Henning ont signées avec la section féminine de Paris. Ces internationales réputées, rendront la concurrence encore plus féroce en première division féminine l'an prochain. Nul doute que le neuvième titre d'affilée sera difficile à aller chercher pour Lyon dans ces conditions. Cela promet un beau mano a mano entre les deux clubs français pour une place au sommet de l'Europe.
Ils peuvent empiler les stars... l'homogénéité de l'OL fait sa force
Et après on va dire que le PSG mérite ses victoires, merci les Qataris ouais !
Si on garde nos meilleures joueuses, c très bien !
Par contre, j'ai pas compris le départ de Laetitia Tonazzi ?
c une super buteuse !! non ?
L'équipe lyonnaise s'use. Le PSG a bien senti qu'avec des filles robustes comme les Allemandes, nos gazelles risquent de voler en éclats. Adieu le foot champagne...
bin voyons ..
comme pour les garçons le QSG achète une équipe de filles .. !
contre la pompe à fric, aucun club ne peut résister !!
l'OL forme .. et surtout dans son équipe l'OL féminin ne compte que 3 "étrangères" qui sont là depuis des années, comme Lotta ou Lara .. ou bien Saki la Japonaise !
toutes les autres sont Françaises et forment l'ossature de l'EDF ...
facile de sortir sa carte bleue et de faire ses achats plutôt que de faire sa formation à la maison 🙄
Ce sera peut-être dur la saison prochaine, mais si L'OL Féminin conserve la même équipe et continue de jouer comme elles peuvent y arriver. Bien que je ne comprend pas pourquoi Tonazzi est partis. ALLER LES FILLES DE L'OL
Le souci du PSG est évidemment de s'acheter une invincible armada qui s'occupera davantage de casser que de développer du beau jeu. On a constaté en finale de Ligue des championnes que l'élégance n'était plus du côté des vainqueurs. Le PSG s'apprête donc à créer un groupe de garçons manqués puisqu'à leurs yeux, seul le résultat glorieux compte. Ils ne nous ont pas acheté Élodie Thomis mais Laura Georges (qui était déjà limite chez nous), pas fous les mecs.