Ce samedi soir, les filles de l'OL ont brillamment remporté la Coupe de France féminin aux dépends du PSG féminin 2 buts à 0, leur plus coriace adversaire en France.
A la MMArena du Mans, ce sont les latérales qui ont fait la différence avec des buts de Corinne Franco et Lara Dickenmann.
C'est donc le deuxième doublé d'affilé pour les filles de Patrice Lair, qui quitte ses fonctions au sommet.
Très belle victoire hier, qui viens couronner les 4 très belles saison lyonnaises avec P.Lair
On a constaté hier que l'OL féminin (idem masculin) est un groupe à enterrer d'urgence. Les commentateurs semblent ne penser qu'à travers le PSG tandis que les autres clubs apparaissent comme des challengers fallacieux et importuns qui retardent l'éclosion du système qatari. Les cossus du Golfe ont pourtant pris la précaution d'emmener en cars des brassées de supporters braillards (bien payés ?) qui chantent sans s'arrêter, sans état d'âme et sur le même ton, que le score soit vierge ou défavorable. Pauvre foot.
Vive les Filles de L'OL
C'est affligeant d'entendre ces commentateurs faire l'éloge du club parisien, comme si les pauvres lyonnaises étaient au bout du rouleau , à les entendre le PSG est d'ores et déjà capables de battre le record de victoires de nos féminines. Objectivement, sans la maladresse d'´Eugenie et d'Elodie, la cause aurait été entendu bien avant et ils auraient du aller pleurer plus vite dans leur vestiaire. Bravo les petites lyonnaises et merci pour le spectacle.
Tout le monde s'en fout visiblement, il n'y a que le PSG qui vous intéresse et vous fasse parler, mais je dois dire que j'ai vu un excellent match des lyonnaises malgré ce match de fin de saison. Elle ont bien dominé en milieu de terrain, bien récupéré et surtout une superbe défense. J'aimerais qu'on en ait une de ce niveau chez les garçons. Toujours un plaisir de voir jouer les filles.