Samedi 7 juin, l'OL féminin affronte le PSG en finale de la coupe de France au MMArena du Mans (20h55 sur France 4). Les Lyonnaises partent favorites mais elles ont concédé leur seule défaite en championnat contre Paris au stade de Gerland 1 à 0. Les filles de l'entraîneur parisien Farid Benstiti devraient évoluer en contre lors de cette finale.
Laure Boulleau qui joue en défense à Paris a évoqué ce dernier match officiel de la saison sur le site internet du PSG.
"L'objectif était de se qualifier pour la Ligue des Champions, c'était très important pour nous de refaire une campagne européenne. La Coupe de France est une récompense, un bonus, mais on ne veut pas la laisser passer. J'ai eu la chance de remporter cette épreuve avec le PSG et ça reste l'un des plus beaux souvenirs de ma carrière car il s'agissait du premier trophée pour le club. On a beaucoup travaillé pour atteindre notre objectif cette saison, et une victoire samedi récompenserait tout le groupe."
Pour sa coéquipière Sabrina Delannoy, il s'agira d'être efficace.
"Lyon a clairement plus d’expérience que nous sur ce genre de rencontres, notamment avec le vécu en Coupe d’Europe. A nous d’être solides défensivement, on connaît le potentiel offensif de l'OL. Nous avons vraiment progressé dans les phases d’attaque. Il faudra concrétiser la moindre occasion."