Actuellement en préparation pour la Coupe du Monde avec l'équipe de France, Clément Grenier n'en oublie pas moins son avenir en club. Mais pas d'inquiétude selon lui, il fait bien la part des choses.
"Mon agent sait que j'aime être proche des infos qui circulent autour de moi. Je suis capable de faire la part des choses et d'être concentré sur cette Coupe du monde mais aussi sur mon futur", rassure-t-il pour Eurosport.
Or, le départ de Rémi Garde ne le laisse pas indifférent. "Le départ de Garde m'a beaucoup touché. Il nous a fait progresser et avancer. Le voir partir, c'est malheureux."
En tout cas, il ne fera rien sans discuter avec l'OL. "Je n’ai pas encore discuté avec Lyon, mais je connais les besoins du club. En revanche, je ne sais pas ce que l'OL veut faire de moi. S'il veut que je parte ou que je reste."
Moi en tout cas, j'attendrais le 31 aout minuit pour me réabonner cette année ou pas en fonction de ce que le club va faire ce mercato ! (et je suis pas le seul !)
salut a tous
effectivement, avant de lui jeter la pierre, que veux faire le club en premier, renflouer la trésorerie ou tenter de garder quelques éléments dont on connaît les qualités sportives et les défauts, sur ce point je ne pense aps que le poids hubert soit suffisant pour être décisif
ca sent le depart,quand au recrutement du club ca va etre plus que leger, donc pas beaucoup de visibilité pour la saison a venir.
Juni entraîneur ol > moi je n'ai pas attendu pour me réabonner pour la dernière saison et demi de l'OL à Gerland. C'est toujours un plaisir de venir dans ce stade et voir notre équipe.
Et oui Gerland c'est bientôt fini..
L’annonce de la prolongation pour deux ans de Steed Malbranque à l’Olympique Lyonnais a surpris tout le monde cette semaine, le milieu de terrain étant plutôt cité du côté d’Evian Thonon Gaillard. Une rencontre avec Jean-Michel Aulas et Hubert Fournier quelques heures avant cette extension de contrat a scellé ce retournement de situation, mais si l’on en croit Radio Scoop, un événement intervenu il y a quelques semaines a probablement contribué à faire réfléchir la direction du club rhodanien concernant l’avenir de Malbranque. A l’heure, où des cadres du vestiaire s’apprêtent à partir, on pense à Maxime Gonalons et Rémy Vercoutre notamment, l’OL va avoir besoin d’un leader et l’expérimenté milieu de terrain a confirmé récemment qu’il pouvait jouer ce rôle. Via son compte Twitter, Gaël Berger, qui suit l’Olympique Lyonnais pour la radio régionale, a fait une petite révélation sur les raisons qui ont contribué à la prolongation de Steed Malbranque : « Son recadrage de Yoann Gourcuff dans le vestiaire il y a quelques semaines a été apprécié. Steed Malbranque avait demandé à Yoann Gourcuff de faire plus d’effort pour l’équipe en fin de saison ». Un secret bien gardé mais qui a probablement pesé dans l'avenir du milieu de terrain.
Pour moi toujours et malgré tout confiance à l'OL
Mon Abonnement est déjà chez moi !!
Espérons que Grenier restera à L'OL
Il ne ferait pleurer personne, mais s'il reste, on ferait avec.