L'OL a vécu une saison compliquée, marquée notamment par les départs avortés de Bafétimbi Gomis et Jimmy Briand. Poussés vers la sortie en début d'exercice, les deux internationaux français étaient finalement restés entre Rhône et Saône. Interrogé par le Progrès, Rémi Garde est revenu sur cet épisode mouvementé.
« Il y a eu de la casse au niveau humain et le vestiaire a vécu un moment difficile lors du conflit avec Bafétimbi Gomis et Jimmy Briand, a-t-il confié dans les colonnes du quotidien. Ils ont très bien réagi alors que c’était devenu délicat à manager pour moi. Mais la décision avait été prise et j’étais convaincu de l’obligation pour le club de les transférer. Mais en tant que joueur, j’aurai voulu que mon coach me défende »
Garde va peut-être revenir sur Canal +.
Souvenir de l'époque, Garde qui commentait les matchs sur FIFA 🙂
https://www.youtube.com/watch?v=Zt5cuW2RrJw&feature=player_detailpage#t=14
Remi Garde à raison.
Bonjour Madame Irma, la France va t-elle gagner la Coupe du monde ? L'OL remportera t-il la ligue des champions un jour ? Que voyez vous dans votre boule de cristal ?
Franchement, faire de la pub pour de la voyance sur un site de foot, faut vraiment pas avoir honte...
sauf que rémi oublie de dire que jma lui a demander de choisir entre gomis ou licha, rémi a préféré garder licha, résultat jma a tenter de pousser dehors bafé, mais finalement c'est licha qui est parti, alors bien évidemment il a pas soutenu bafé, après effectivement ça devenait compliqué amanager
licha est tout de même mine de rien un peu responsable dans cette affaire non ? il savait depuis longtemps qu'il ne resterait pas alors pourquoi il a rien dit ?