Depuis vendredi, Hubert Fournier est officiellement le nouvel entraîneur de l'Olympique lyonnais. Passé au club en tant que joueur entre 1998 et 2000, Fournier peut compter sur le soutien de son ancien coach, Bernard Lacombe. Présent lors de la présentation du nouveau technicien rhodanien, Lacombe s'est montré heureux de l'arrivée du natif de Riom.
"Je suis très content. C’était un de mes joueurs lorsque j’étais entraîneur. On avait de superbes relations. Il était un des leaders de mon équipe. Il a fait un travail énorme à Reims. J’espère qu’on va partager de grands moments tous ensemble », a déclaré Lacombe.
On espère aussi, quand il sera rentré de vacances.
le coach idéal pour les 2 ans à venir , qui ne fera pas d'ombre au tandem lacombe/aulas , et restera sagement à sa place .
Il permet de continuer tranquillement cette période de vaches maigres et de transition .
Un entraineur de petit club , adapté au club moyen qu'est l'OL en attendant Juninho et le grand stade et le retour aux ambitions .
Ma fois , c'est économique et assure la poursuite de la baisse de voilure constante .
Tout pour le stade et ensuite arrivée d'un gros investisseur pour réatteindre les sommets .
Il faudra faire avec les moyens du bord encore deux saisons .
La copie carbone de Garde aura fort à faire , mais il est motivé tu penses il n'a jamais eu d'effectif de cette qualité , malgré les coupes sombres de budget .
Notre équipe de juniors aura du mal à se hisser plus haut que la 5ème place , mais tout le monde le sait déjà donc il n'aura pas trop la pression .
le contraire serait étonnant, non!! qui c'est le directeur sportif?
bon maintenant faut lui donner quelques joueurs potables pour tenter d'accrocher la 5ème place pour cette futur saison, mais ça semble peu évidant d'avoir une équipe capable de rivaliser avec lille, sté , et l'om, vu les choix économiques imposés au club, pour moi l'année de tout les dangers c'est celle ci, car même si certains cadres nous irritent parfois, leurs départ risque de laisser un grand vide
Fournier copie carbone de Garde ? Je ne vois pas ce qui peut faire dire ça...
Avec deux ou trois gros salaires en moins cette saison ne devrait pas être plus compliquée que la précédente. Le plus dur sera de faire prendre la mayonnaise avec les anciens, ceux qui restent, les jeunes qui débuteront cette saison et les quelques recrutements que l'on va faire, sûrement à pas cher, et donc un peu risqués.
On va partir avec le 4e budget de L1. En prenant en compte l'argent gaspillé pour le boulet Gourcuff on va dire qu'on a le 5e, donc la 5e place ne serait pas un scandale. Ceci dit rien n'empêche de faire mieux, le résultat des matchs ne se décide pas en comparant des bilans comptables.