L'équipe de France U20 a débuté hier le tournoi international de Toulon. Les Bleuets se sont imposés 3 à 0 contre le Chili. Le Lyonnais Naby Sarr était titulaire et est resté sur la pelouse pendant toute la rencontre. Dans le le groupe de la France, l'autre match mettait aux prises le Portugal et la Chine. Les Lusitaniens ont gagné 2-0 face aux Chinois. Prochaine rencontre pour le défenseur de l'Olympique lyonnais et ses coéquipiers, la Chine vendredi à 19h30.
4 commentaires
Les commentaires sont fermés
J'espère qu'on va y trouver quelques pépites pour notre Académie, les futures stars de l'OL
naby sarr est un très bon joueur , encore faut il lui donner sa chance ...
La gestion de la défense centrale va être intéressante lors du prochain mercato. Si on part du principe que Bisevac ne devrait vraisemblablement plus être là, cela nous laisse plusieurs hypothèses.
-> Miser sur Bako Koné, qui a beaucoup progressé et sorti des matches de haut niveau, mais reste inconstant. Ce qui justement laisserait la possibilité à Sarr, dont le potentiel est évident, de s'aguerrir en tant que 3ème DC.
-> Recruter une valeur sûre ou faire un recrutement judicieux, ce qui risque d'être ou coûteux ou aléatoire, et barrerait justement Sarr, mais avec a priori moins de risques.
TOLISSO ne fait pas parti de cette équipe ? il me semblait que oui !
peut etre jouera t il un autre match ,mais dans l'article on ne parle pas de lui !