Crédit : AFP/B. Horvat

Ancien : le coup de gueule de Dhorasoo

Samedi soir, Vikash Dhorasoo est venu parler de la BD "Tatane, pour un football durable et joyeux" sur le plateau de l'émission On n'est pas couché. Il en a profité pour pousser un coup de gueule contre le fonctionnement du football moderne.


Vikash Dhorasoo : "Si c'était à refaire, je ne... par onpc

Crédit photo : AFP/B. Horvat

2 commentaires
  1. benemporio - mer 21 Mai 14 à 11 h 10

    Dhorasso semble avoir été floué par un Job qui lui a renfloué les poches!

    Je veux pas être médisant sur les dires du personnage, mais comment se plaindre d'avoir eu la chance d'exercer sa passion... Il a sans doute fait parti d'une époque où le cursus scolaire n'était pas une priorité dans la vie d'un footballer de haut niveau. Mais quand est-il de J.A Boumsong qui a décroché un Master en parallèle de sa carrière! Il avait les moyens pour se payer des cours pas correspondance.

    Le foot d'antant avait sans doute une valeur plus sociétale, par rapport à la tournure capitaliste d'aujourd'hui! Ô grand jamais ce sport est responsable de sa non culture. Il stigmatise les traits d'une génération qui ne jure que par l'argent facile!

    C'est le spectateur lambda qui se gargarise de ses propos pour enfoncer notre passion à tous ICI.

  2. OLVictory
    OLVictory - jeu 22 Mai 14 à 21 h 13

    C'est un sale con mais un sacré talent, qu'est-ce que j'aimais le voir jouer, une friandise pour les yeux. En revanche dès qu'il ouvrait la bouche, déjà un peu puant à Lyon mais ensuite il a viré carrément au mépris et à l'arrogance. Je me rappelle qu'il humiliait les supporters Lyonnais qui venaient l'encourager à Bordeaux puis à Paris.

    Un écorché vif, dans le foot c'est rare. Je pense qu'il aurait aimé jouer le rôle du footballeur maudit mais que ça n'a jamais fonctionné et il ne s'en est jamais remis.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut