Depuis janvier, l'avenir de Maxime Gonalons revient régulièrement sur le devant de la scène. Courtisé par Naples cet hiver, Gonalons était finalement resté entre Rhône et Saône. Sélectionné parmi les 7 réservistes de Didier Deschamps pour la Coupe du Monde, il dispose d'un bon de sortie, mais encore faut-il pouvoir l'utiliser.
En effet, alors que le Napoli semblait toujours autant intéressé pour faire venir le milieu récupérateur cet été, la donne semble avoir changé. Riccardo Bigon, le directeur sportif napolitain, s'est confié au micro de SkySport : « Gonalons ? Le milieu de terrain n’est pas une priorité, après le recrutement de Jorginho l’hiver dernier, il y a moins urgence", a déclaré Bigon.
Il a ensuite conclu en déclarant clairement que le Lyonnais n'était plus une priorité pour les Napolitains : "En janvier, il était une priorité, désormais il y a peut-être autre chose à suivre."
tant mieux !
Reste ici
Il y aura forcément d'autres clubs intéressés.
Maintenant, ont-ils d'une part les finances pour assumer le prix demandé par l'OL et d'autre part offrent-ils un défi sportif susceptible de convenir à Gonalons ?
Juste histoire de faire baisser le prix ...
On est parti pour des centaines d'infos, contre-infos, bluffs et rumeurs. Prenez un peut de recule.
Donc Max Gonalons pourrais rester à L'OL? C'est bon ça.
ou Naples toujours ou encore plus intéressé. Le système méditerranéen est de simuler un désintérêt pour l'avoir moins cher.
Avec un peu de chance on le garde (et on vend Gourcuff...) !!!