maxppp

Di Nallo : "Yattara ne veut pas revenir à l'OL"

Mohamed Yattara réalise une belle saison à Angers. Auteur de 14 buts en 35 matchs toutes compétitions confondues, le jeune attaquant prêté par l’OL  ne veut pourtant pas revenir entre Rhône et Saône cet été.

C’est en tout cas ce que nous a affirmé son agent, Fleury Di Nallo: « Mohamed Yattara ne veut pas revenir à Lyon. Il a été prêté trois fois, plusieurs personnes au club ne lui ont pas fait confiance, ils ont eu tort», nous a confié le meilleur buteur de l’histoire de l’Olympique lyonnais  et ce n’est pas le départ de Remi Garde qui changera quelque chose. En effet, « Le petit prince de Gerland » affirme que «  Rémi (Garde) n’est pas le seul au club à ne pas  lui avoir fait confiance, son départ ne change rien »

Depuis plusieurs jours, le Guinéen est annoncé avec insistance du côté de Montpellier. Une rumeur que Di Nallo a tenu à nuancer : « Montpellier est intéressé, mais il n’y a rien de concret. Plusieurs autres clubs de Ligue 1 comme Rennes et Guingamp le suivent de près également» 

12 commentaires
  1. OLVictory
    OLVictory - mar 13 Mai 14 à 14 h 55

    Ca c'est bien dommage, il semble avoir bien progressé cette année, il est en pleine progression. D'ailleurs si Montpellier s'intéresse à lui c'est qu'il doit avoir du potentiel, ils ne sont pas trop mauvais en général.

  2. Avatar
    scorpion - mar 13 Mai 14 à 14 h 56

    Encore qui se croit arrivé parce qu'il a marqué quelques buts en L2

  3. Avatar
    Ricardo Quaresma - mar 13 Mai 14 à 14 h 57

    2 millions de plus dans les caisses, une bonne affaire.

  4. Avatar
    RV - mar 13 Mai 14 à 15 h 03

    Un échange avec Stambouli ... ??

  5. Avatar
    Ricardo Quaresma - mar 13 Mai 14 à 15 h 09

    et Courbis !

  6. Avatar
    Mikemouk - mar 13 Mai 14 à 15 h 16

    Confiance de quoi? il y a 3 ans il avait 17ans et avait face à lui des stars comme Lissandro, des buteurs régulier comme Gomis, et des archanés de travail comme Lacazette. Au contraire, il devrait prendre cela comme une chance que lui a offert le club pour faire ses preuves. À ce titre, les prêts successifs plutôt qu'une vente ne sont ils pas signe de confiance? ( Benzia devrait pouvoir lui expliquer qu'un prêt peut être bénéfique).
    L'avantage de miser sur la formation, c'est que les "plus mauvais" seront vendus et des "pépites" peuvent emerger avec la volonté de réussir dans un club qui a choisit de miser sur eux en les formant, ou alors s'ils sont prétentieux, comme semble l'être Yattara si cela s'avère vrai ( même si on a pas tous les aboutissants), ils formeront de belles ventes ou serviront de "monnaie d'échange" intéressante pour des joueurs qui sont davantage stimulés par le projet OL.

    Avec le centre les erreurs de casting techniques ou morales, nous couteront beaucoup moins chères que jadis.

  7. Avatar
    ol-91 - mar 13 Mai 14 à 15 h 24

    Yattara vilipende ses instructeurs. Il a mis tout de même 5 ans avant de marquer des buts qui le fassent remarquer, et en L2. Le grand danger qui le guette est le melon, après une rancune hors de propos. Il donnerait presque le motif de ne pas l'avoir conservé. Personne n'est devin, sinon beaucoup de talents ne seraient pas aujourd'hui dans leur club actuel. On l'attend en L1.

  8. Avatar
    Guillaume69lyon - mar 13 Mai 14 à 15 h 41

    Totalemennt dégouté si il vient pas car fanchement depuis un bon moment je dis que ce joueur était bon et qu'il avait marquer pas mal de but avec angers ! ça me fou les boules si le joueur ne veut pas revenir car il a de la rancune , et veut en quelque sorte se venger c'est soit qu'il a prit le melon et a peut etre zapé que quand il était a Lyon il était jeune et en face il y avait bastos , licha, gomis .. il veut pas revenir dans son club formateur c'est dommage pour tous le monde et surtout pour lui

  9. Avatar
    jeepy - mar 13 Mai 14 à 16 h 23

    On revient au problème évoqué à propos de Rémi Garde... Qui derrière tire les ficelles et impose les choix ? Pas facile, hein ? Di Nallo l'a pratiqué en tant que joueur alors il ne cite pas de nom mais on sait tous qu'il s'agit de l'éminence grise de Sa Majesté Aulas

  10. Avatar
    scorpion - mar 13 Mai 14 à 16 h 52

    Pourquoi aller chercher un responsable précis à la décision de RG ? La lassitude avec tous ces ennuis cette année me parait bien suffisante ! ça doit pas etre facile pour un entraineur de n'avoir jamais eu (ou pratiquement) une équipe au complet + les arbitres qui ne lui ont pas facilité la tache Aulas n'y est que d'un point de vue financier ,c'est important mais Remi était déjà au courant lors de sa prolongation et je pense que "Sa Majesté Aulas " l'aurait bien gardé !!

  11. Avatar
    fandelol - mar 13 Mai 14 à 21 h 21

    Jeepy, arrête tes conneries. Tu crois vraiment que Yattara est meilleure que Gomis, Alex ou encore Benzia? Laisse moi rire...
    Ce joueur ne confirmera pas, et vu le melon qu'il a l'air d'avoir...

  12. Avatar
    Bamaki - mar 13 Mai 14 à 21 h 57

    Pas mal à Arles en L2, très mauvais à Troyes en L1, cette année enfin bon en L2. Il est enfin prêt pour la L1...Mais pas pour un club comme Lyon. Ses prêts lui ont permis de progresser étape par étape.

    au final, il n'a pas prouvé tant que ça, le vendre ne serait pas si mal s'il n'est pas motivé à revenir, on a déjà pas mal de monde à l'OL avec du talent (Lacazette, Benzia, Balhouli, N'jié)

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut