L'OL est un club côté en bourse, et doit donc dévoiler ses comptes. Pour le 3e trimestre de la saison 2013-14, le club a enregistré un recul de ses recettes de 6% par rapport à l'année passée. La vente de produits dérivés (-5%) ainsi que les partenariats (-13%) sont eux aussi en recul tandis que les revenus liés à la billetterie et les droits TV (+8%) augmentent. Le club a également annoncé la vente d'un joueur avant la clôture des comptes, le 30 juin.
« Conformément au plan stratégique adopté pour préserver la performance sportive du club pour la saison en cours, OL Groupe a fait le choix de refuser des offres lors du dernier mercato d'hiver qui auraient privé l'OL d'un ou deux de ses meilleurs éléments. Il est cependant envisagé de procéder à la cession d'un joueur confirmé avant la clôture des comptes au 30 juin 2014 », a annoncé OL Groupe.
revend gourcuff car m^me si ç'est un superbe joueur il est trop souvent blessé....
Duverne, Lacombe, Maurice : certes, ils ne jouent plus, mais ça allègera la masse salariale et on aura l'air moins con niveau recrutement, préparation physique, et communication, ou tout simplement lorsqu'on s'exprime sur tout et rien, les rapports homme/femme par exemple, la cuisine...
Mais comment vendre un joueur si le marcher des transfert n'est pas ouvert?
OL-38 : Si je ne me trompe pas, on peut faire des offres avant, mais le joueur rejoindra officiellement sa future équipe lors de l'ouverture du mercato. Un peu comme avec Anthony Martial la saison dernière.
Ol 38: le mercato ouvre le 10 juin