Hatem Ben Arfa vit une saison difficile du côté de Newcastle. Avec seulement treize titularisations, l'ancien Lyonnais semble avoir perdu la confiance de son entraineur, avec qui il aurait eu une vive altercation il y a quelques semaines. Dans un entretien accordé à The Independent, Ben Arfa a avoué qu'il ne comprenait pas ce qu'il se passait.
"Il m’a demandé d’être plus décisif, de marquer davantage et de faire plus de passes. Je lui ai répondu, OK, mais pour cela j’ai besoin de plus de temps de jeu et qu’on exprime de la confiance envers moi, a-t-il confié, désabusé. Je suis triste et frustré, mais je n’en veux à personne. J’ai envie de prendre la balle et de donner le maximum pour l’équipe"
Malgré tout cela, le gaucher semble décidé à rester à St James Park une saison de plus.«Même si le manager ne veut plus de moi la saison prochaine, je veux rester afin de lui prouver que je mérite de jouer. La saison prochaine, je veux accrocher une place en Ligue des champions et remporter une coupe»
Quel gâchis ce joueur ,avec une tete mieux remplie et de meilleurs conseillers ,sa carrière aurait été tout autre !!
Oui c'est là qu'on voit l'importance d'un entourage saint pour un joueur (surtout quand ce n'est pas le plus futé qu'on connaisse).
L'impression qui domine à propos de Ben Arfa c'est surtout qu'il n'a jamais pris conscience des exigences et des sacrifices qu'implique le très haut niveau.
Et pourtant, quel talent !
Un entourage saint ? C'est ce qui sauve Gomis. N'est-ce pas Notre Dame de Fourvière ?
Il y a aussi l'entourage seins pour Gomis quand il part en virée avec ses potes stéphanois.
Enfin, ben Arfa, c'est quand même un drôle de Mecque !
Vous êtes à fond là ! 🙂
A New Castel of the Pope, on pouvait penser qu'il allait s'améliorer, comme le bon vin.
Je ne suis pas nouveau.
Je ne dispose que d'un compte.
J'ai été banni une seule fois, pendant cinq minutes, le temps que le modérateur comprenne que faire rimer aigri et vert de gris n'était pas une insulte.
Aigri n'est pas une insulte.
Je laisse le message en bloqué, chercher Lapardieu, c'est pas très malin... On sait comment ça fini après, bref, next...