Bernard Lacombe connait l'OL par coeur. Conscient des difficultés rencontrées par le club tout au long de la saison, le conseiller de Jean-Michel Aulas a déclaré qu'il serait satisfait d'une 5e place à la fin de la saison. Mais nul doute que Lacombe, comme tout l'Olympique lyonnais voudra aller chercher l'AS Saint-Etienne à la 4e place.
« Si on finit 5e, ce sera une bonne saison. Il faut se rappeler qu’on était 14e à une époque, on a eu pas mal de blessés et des soucis avec Bafé (Gomis) et Briand en début de saison", a-t-il confié au micro de RMC.
De retour à l'entraînement ce mercredi, comme Yoann Gourcuff, Clément Grenier s'est arrêté après dix minutes de course seulement. Selon nos informations, le milieu international a rechuté et ressent toujours une grosse douleur aux adducteurs depuis que son infection contractée il y a plusieurs semaines s'est transformée en pubalgie. Absent des pelouses depuis, Grenier ne sait pas quand il pourra rejouer et l'inquiétude grandit au sein du staff lyonnais quant à sa participation avec l'équipe de France pour la Coupe du monde.
Pas une bonne nouvelle ni pour l'OL ni pour lui
Le nouveau Mensah est arrivé.
Il serait sans doute plus sage pour Grenier d'oublier la Coupe du monde. Avec l'idée du Brésil qui lui trotte dans la tête, peut-être a-t-il tendance à vouloir précipiter les choses et à griller des étapes dans sa remise en forme.