Bafétimbi Gomis vient de rejoindre une légende de l'Olympique lyonnais. En ouvrant le score contre Bastia, l'international français a inscrit son 94e but avec Lyon, égalant par la même occasion Sonny Anderson. Cependant, il a fallu 241 matchs à Gomis pour atteindre ce total contre seulement 166 matchs pour le Brésilien.
La performance n'en reste pas moins remarquable et Gomis aura 3 matchs pour essayer de rattraper une autre légende brésilienne de l'OL, Juninho et ses 100 buts. En fin de contrat en juin prochain, le natif de la Seyne-sur-Mer devrait vraisemblablement changer d'air cet été.
C'est quand même une belle perf pour la panthère souvent critiqué ! certe il lui a fallu plus de temps et plus de match pour en arrivée là mais quand même , il restera un moment dans les top buteurs de OL min de rien .
bravo à lui !
on ne peut bien sur pas comparer la super classe de sonny avec le manque de régularité du jeu de gomis...et puis ce sont deux attaquants trop différents , mais bon gomis mérite plus de respect , sans lui on terminerait 10eme cette année, et ça j'en suis certain...
Gomis auras fais un beau parcours depui son arrivée à L'OL
Si Gomis peut nous mettre 3 doublés d'ici la fin de la saison pour égaler Juninho, je prends!!!
rastaman:On compare pas,on constate 😉 Je trouve que pour un joueur irrégulier sa fait beaucoup de record battu par ci,par là.Mais sur la fin tu as largement raison,sans lui certains ne s'en rende pas compte mais on aurait classé au moins 10eme.
Bafé va rester et il dépassera Juninho