L'OL se déplace sur la pelouse de Toulouse à 18h30 pour disputer son match en retard de la 34e journée. Si les hommes de Rémi Garde restent sur une incroyable série noire dans la Ville Rose, certains chiffres peuvent cependant donner de l'espoir aux Gones.
Ainsi, à domicile, le TFC est la 18e équipe de Ligue 1 avec 4 victoires, 7 nuls et 5 défaites. Seuls Valenciennes et Ajaccio, tous les deux relégables font pire.
Défensivement, l'équipe d'Alain Casanova souffre. 14e défense du championnat, le TFC est aussi la deuxième équipe la plus sanctionnée, juste derrière Montpellier.
Neuvièmes, les Toulousains figurent à la même place dans le classement des attaques, portés par Wissam Ben Yedder et ses 12 buts. L'OL devra également se méfier de Serge Aurier, le latéral droit toulousain, auteur de 6 buts et de 6 passes décisives. C'est le défenseur le plus prolifique du championnat. Il est également le deuxième joueur défensif qui réalise le plus de passes décisives, derrière un certain Henri Bédimo, qu'il retrouvera dans son couloir ce soir.
Allez, une victoire à Toulouse et contre Bastia et la 5ème place sera presque acquise!!
Go les Gones, il ne faut passe relâcher et montrer encore une fois la force de ce groupe!!!