Samedi soir, le stade de France accueille la finale de la coupe de la Ligue entre l'Olympique lyonnais et PSG. Laurent Blanc l'entraîneur de Parisiens veut retrouver le PSG du début de saison et gagner un titre avec Paris.
« Il y a deux équipes qui veulent gagner ce match. Car une finale, on la joue pour la gagner. Demain, je suis certain que Lyon va jouer pour gagner. A Paris, tout le monde veut remporter des trophées. Et là, nous avons l’occasion d’en remporter un. Tous les trophées sont importants à gagner pour le PSG : la Ligue 1, la Coupe de la Ligue. Quand on joue à Paris, on est obligé de gagner tous les matchs. Dans tous les grands clubs, il y a une obligation de résultats. J’espère que demain, nous allons retrouver le vrai Paris SG, celui du début de saison. Nous nous préparons pour cela. »
Paris remportera ce match au vu de la saison c le plus régulier et il le mérite
Allez PSG beaucoup de monde vous suivra
Te voilà de retour! Tu ne nous as pas manqués...
Et j'ai du mal à croire qu'en dehors de la région parisienne - et accessoirement aux alentours de Saint-Etienne - les foules se soulèveront pour le PSG...
Nous, on préfère le faux PSG sur le terrain.
De toute façon, depuis les Qataris, le PSG sonne le faux. Y a plus rien de vrai.
C'est plus qu'un amas de dollars et de joueurs.
L'inconvénient de surpayer des joueurs est qu'ils se contentent de jouer sans motivation particulière. L'avenir même du club ou plutôt le succès du « branding » Paris-Qatari ne les concerne pas beaucoup. La réponse de Khelaïfi aux députés parisiens qui lui demandaient comment il allait faire aimer le PSG est édifiante : « En gagnant ! » Que de matches ennuyeux en perspective !