Jimmy Briand a de quoi être satisfait. En l'espace de 4 jours, l'OL a tenu la dragée haute à la Juventus avant de battre le PSG hier soir (1-0). Solidaires et bien plus déterminés que les hommes de Laurent Blanc, les Lyonnais ont livré un match plein, ce que n'a pas manqué de souligner Briand. Cependant, le natif de Vitry-sur-Seine n'oublie pas que le plus dur reste à faire lors de la finale de la Coupe de la Ligue samedi prochain.
« C’est une belle victoire. On a fait un match héroïque. Les efforts ont payé face à une très belle équipe du PSG… Restons concentrés pour le seconde manche qui risque d’être terrible. »
Il faudra mettre le feu au stade de France.
Si Ibra ne joue pas alors tout sera possible.
on a gagné hier pour le championnat. mais ça sera pas le même match en finale de coupe de la ligue. Il y a un titre au bout et je pense que la motivation parisienne sera pas la même qu'hier soir donc méfiance. Avec 10 points d'avance ils pouvainent se permettre de perdre à l'extérieur sans ibra.
Là , ils joueront presque à domicile à paris et on envie de vengeance après cette défaite. je ne pense pas qu'on puisse s'imposer sur le simple fait de tout donner . Mais du moment, que OL joue comme ça avec vaillance et coeur , alors l'espoir demeure en temps qu'outsider.
Briand à raison, il faudra rejouer comme hier en mieux.