Rémi Garde et Milan Bisevac ce sont tous les deux exprimés aujourd'hui, au lendemain de la défaite face à la Juventus de Turin (1-2). l'entraineur de l'OL et son défenseur ont saisi l'occasion pour rendre hommage à Anthony Lopes, étincelant depuis plusieurs semaines.
« Il bénéficie d’un entraineur exceptionnel avec Joël Bats. Ce qu’il fait ne sort pas d’une pochette surprise. Il y a du travail technique, physique, mental. Il peut aussi compter sur les autres gardiens du groupe pour l'aider. Sa progression est superbe et j’apprécie sa capacité à se remettre en cause dans les moments difficiles. Il a compris les exigences du métier et il a encore une marge de progression » a déclaré Garde, avant que son défenseur serbe mette en avant l'importance de Lopes
« Il nous a beaucoup sauvé cette saison, il a fait de grands matchs. Il travaille bien et il mérite tout ce qui lui arrive car il est précieux et donne de la confiance. Il n’a peur de rien"
Grosse erreur de placement sur le coup franc de Pirlo, autrement un match parfait pour un jeune gardien au talent et a la mentalité exceptionnels.
Il me semble que Pirlo les tire souvent au 1er poteau !
Se placer sur un côté avec des artistes comme Juni ou Pirlo ça fait filoche à chaque fois. Il n'y a plus besoin de frapper fort, il suffit de placer et c'est un jeu d'enfant pour eux.
Méconnaissance des tics de Pirlo mais surtout mur insignifiant de notre défense, joueurs petits de taille et non sauteurs.