Après Pierre Ménès, c'est au tour d'un autre blogueur, Daniel Riolo, de rendre hommage à l'OL. Malgré l'élimination face à la Juventus, le consultant se montre reconnaissant et remercie l'OL d'avoir joué à fond cette Ligue Europa.
"À la fin de la première mi-temps, le suspense était là, l’exploit possible. Très mesuré, profil très bas, Garde déclare à la pause que ça sera très dur. Ça tranche de façon surprenante avec ce qu’on a vu durant la première période. Car après le beau coup franc de Pirlo, la Juve n’a rien montré. Le milieu qu’on voit si fort, moi le premier, est dominé par celui de l’OL. Il y a du talent à la Juve, c’est certain, mais collectivement, l’OL répond assez pour se hisser sans problème à son niveau", écrit-il sur son blog.
"La Juve a donc battu deux fois l’OL. C’est assez pour dire qu’elle était supérieure. Sur les deux matches, c’est somme toute clair. Mais on peut aussi retenir le beau visage montré par l’OL. Un truc normal, pas dingue, juste le respect du jeu et de la compétition. Un truc normal, pourtant anormal pour notre foot. Ça fait plus de dix ans que l’OL est un modèle pour les clubs français. On peut espérer que ce club soit encore en Coupe d’Europe la saison prochaine. Grâce à Lyon, notre foot est toujours digne…"
Après Mènes, si Riolo lui-même se met à nous féliciter, c'est qu'on a touché les cœurs hier, on ne peut qu'être fier de l'équipe.
En France il fait toujours bon être l'outsider qui joue crânement sa chance. On gagne davantage de sympathie comme ça qu'en ayant dominé le championnat pendant sept ans d'affilée et ayant fait en parallèle de bonnes campagnes en C1. Curieux quand même...
En tous cas je suis fier de l'OL et de sa combattivité dans cette Europa League. L'OL mériterait de gagner cette coupe dans les années à venir!
menes, riolo ... si ca continue meme larqué va finir par etre lucide ... non je déconne, je n'y crois pas une seconds, lui il est vraiment trop c..
Larqué est trop aigri pour ça,même balbir l'ultra steph a mis une chasse à son equipe de coeur...
Larqué de toute façon est marqué,sans mauvais jeu de mots...
Alors d'abord Pierre Ménès maintenant Daniel Riolo. Décidément L'OL à fais sensation. C'est bon pour la suite.
Détrompez vous car Larqué a dit que du bien de l'ol après le match.Quand à Riolo ce n'est pas la première fois qu'il en dit du bien,il a souvent des positions très juste.
C'est bien français, l'ol était haï quand il gagnait et il est apprécié maintenant qu'il gagne moins.