Lyon a toujours joué le jeu en Europa League. Malgré l'élimination face à la Juve, jeudi soir, Jean-Michel Aulas n'a pas changé d'avis : "Même si ce n'est pas la grande Coupe d'Europe, cela vaut le coup de la jouer, a-t-il indiqué en zone mixte. Le football est une compétition parfois cruelle mais aussi porteuse de joie et de bonheur. Je suis persuadé que nos supporters se sont régalés (au Juventus Stadium) et qu'ils étaient fiers de voir leur équipe tenir la dragée haute à la Juventus."
Et de poursuivre : "Il faut retenir les points positifs dans ce match qu’on annonçait difficile et qui s’est traduit par une immense débauche d’énergie, avec un collectif affiné. On a fait un parcours extraordinaire en Europa League."
JMA a souhaité rendre hommage à son entraîneur : "On a vu une emprise tactique de la part de Rémi Garde, qui a su, en neutralisant complètement Pirlo avec Malbranque, poser des problèmes immenses à la Juve."
EXTRAORDINAIRE : NON ! Ca c'est du Aulas!!
On s'est fait éliminé face au premier "gros" que l'on rencontre comme l'année dernière comme à chaque fois d'aileurs (a part le REAL en 2010)
Bon parcours OUI face à des équipes plus que modestes depuis les poules !
Faut-il sans contenter ?
Sans doute vu notre effectif et les blessures