Fabrizio Ravanelli, l'ancien coach d'Ajaccio, a donné son avis sur le match de ce soir face à la Juventus dans les colonnes de goal.com.
Pour le coach italien la Juventus va devoir "se méfier des espaces laissés aux lyonnais, qui savent les exploiter grâce à une transition récupération-attaque plutôt rapide"
"Les joueurs de la Juve ont été attentifs lors de la manche aller et ils devront encore l'être ce soir, a déclaré Ravanelli. Il faut surveiller de près Gomis et Lacazette et éviter de les laisser prendre de la vitesse car c'est l'une de leur qualité. Ce sont deux bonnes individualités, également complémentaires."
Ravanelli apprécie donc le duo d'attaque de l'OL, mais un peu moins son capitaine, Maxime Gonalons : "Gonalons, je le trouve simplement normal. C'est un joueur qui ne parvient pas toujours à faire la différence au milieu de terrain", a-t-il déclaré, avant d'avouer qu'il pensait que la Juventus ne devrait pas connaître trop de difficultés à se qualifier. Aux Lyonnais de le faire mentir...
Grande analyse footballistique de la part d'un homme qui a largement fait ses preuves sur un banc de touche.
Gomis a donc comme qualité la vitesse et Gonalons est tout simplement normal .. Je comprends mieux sa longévité sur le banc ajaccien ..
Oui à L'OL de lui prouver le contraire. ALLER L'OL
Fait pitié suis là...
la photo est une provocation, je soupçonne le blog d'être partisan 😉
Sinon il y a des équipes départementales chez moi qui ont besoin d"entraineur,à son niveau ça peut le faire,quoi que même à se niveau là pas sur...
Gomis ? Vitesse ? WTF ?
Parole d'entraineur normal ...