Hier soir, le PSG a été éliminé de la Ligue des champions par Chelsea. Une énorme déception pour le club de la capitale qui avait fait de la coupe aux grandes oreilles sa priorité cette saison. Les joueurs de Laurent Blanc auraient (logiquement) beaucoup de mal à digérer cette élimination. En effet, selon BFMTV et RMC, la défaite a fait énormément de mal au moral des Parisiens, un joueur lâchant même "la fin de saison n'a plus de saveur" avant de rentrer dans le bus. Si la défaite de Paris est une mauvaise nouvelle pour le foot français, la déception qu'elle entraine pourrait être bénéfique à l'OL avant la double confrontation (en Ligue 1 puis en finale de la Coupe de la Ligue) face au PSG.
6 commentaires
Les commentaires sont fermés
Les éliminations de l'OL en quart de finale lors de la grande époque de Lyon n'avaient pas empêché les joueurs de bien finir la saison. Les Parisiens seront déprimés pendant quelques jours mais finiront bien par se souvenir qu'une finale reste une finale! Non, les Parisiens seront aussi fort. Ce serait bête pour les joueurs lyonnais de miser sur une démotivation parisienne.
Démotivé ? qui peut penser ça ? Avec leur banc ,les qataris trouverons bien assez de force pour ne pas vouloir perdre la face devant leur public !!
Je n'y crois pas un millième de seconde !!
Après s'être vus si beaux contre Chelsea, c'est normal qu'il soient déçus et démotivés, mais dans 48h ils auront digéré cette défaite et se concentrerons à nouveau sur la L1 et la finale de la CdL.
De toute façon il ne faut pas compter sur un faux pas des adversaires et jouer notre jeu (on commence à fond et on accélère en 2èeme mi-temps.....)
Peut être que si on les bat dimanche, ils seront vraiment démotivés 😉
Que le PSG pense a autre chose que cette finale qu'est la coupette a Moustache
Sauf miracle mais Monaco ne détrônera pas le PSG et sera assuré de terminer a l'une des 2 premières places alors
Le PSG aura battu pas mal de record sur une saison sauf que dépasser Nantes avec ses records historiques se s era très difficile
Ils pensent à autre chose quand ils ne jouent pas la LDC et quand ils y sont ils ne jouent pas. Quelle bande de fiottes.
Les gros matchs en L1 le PSG ne les gagne pas, ils n'ont pas gagné une seule fois contre Lille ou Monaco. Ils gèrent comme des faignasses. Et ça en LDC c'est direct la sortie.
Si on regarde la Superliga ce n'est pas Real-Bayern toutes les semaines mais ça n'empêche pas Porto ou benfica de faire des résultats européens presque chaque année. Une question de mentalité, de capacité à se surpasser en équipe. Et je crains que la notion d'équipe n'existe pas à Paris, un peu normal pour un amalgame de joueurs sur-payés, sur-côtés pour certains et des starlettes autour d'eux. Quand ça rigole c'est Disneyland mais quand il faut mettre le bleu ils n'ont pas l'habitude.
Ils n'ont pas l'habitude de se battre, ils s'en estiment indignes sans doute, on leur a tellement répété qu'ils sont les meilleurs du monde qu'ils ne pensent pas un instant avoir à aller chercher une victoire avec les tripes. Mais ce n'est pas la faute de L1 ou de la CDL, c'est leur absence de motivation qui est en cause, les capacités douteuses de Laurent Blanc pour les dynamiser et aussi le public suffisamment arrogant pour faire des Olé au bout de 20 mn à 0-0. Ils les ont en travers de la gorge les Olé, quelle bande d'abrutis.
Je vois bien un scenario similaire à celui de Bordeaux, l'équipe coachée par Blanc gagne tout en jouant sur un nuage puis s'écroule sans vraiment de raison, avec des joueurs friables et un entraineur qui n'entraine plus personne. D'autant que Blanc court en ce moment après une prolongation que les émirs rechignent à lui donner. Il n'en faut peut-être pas plus pour faire douter les starlettes du QSG.