Transféré de Lyon à Tottenham en 2012 pour 15 millions d'euros, Hugo Lloris est devenu un élément indispensable des Spurs. Cependant, depuis plusieurs semaines, des rumeurs faisant état de ses envies d'ailleurs fleurissent de l'autre côté de la Manche. Interrogé dans les colonnes du Sunday Mirror, Tim Sherwood, le coach de Tottenham a tenu à mettre les choses au clair.
« Hugo est l’un des meilleurs gardiens. Bien sûr, beaucoup de clubs le veulent. Mais je suis certain que le club ne sera pas tenté par l’idée de s’en débarrasser. À moins qu’un autre club soit prêt à dépenser 120M€ je ne pense pas qu’il partira. De plus, il n’a jamais à moi ou à quelqu’un d’autre qu’il voulait partir. Il donne tout, tout le temps. C’est pourquoi il est l’un des joueurs préférés du groupe et des fans"
Pour rappel, une clause aurait été incluse lors de la vente de Lloris à Tottenham. Ainsi, l'OL pourrait récupérer 20% sur une éventuelle plus-value lors de la revente du joueur.
Bigre ! 120M... ce qui ferait une plus-value de 105M donc 20% donnent 21M dans les caisses de l'OL ? Ne rêvons pas : aucun gardien n'est transféré pour une somme pareille, même si ça nous arrangerait bougrement !!!
Quand on voit la gueule de l'équipe (défense passoire et attaque pourrie), on peut le comprendre... Il mérite tellement mieux.