Dans la course à l'Europe, certaines équipes ne vont pas lâcher et s'accrocher jusqu'au bout. C'est le cas des Girondins de Bordeaux, actuellement neuvièmes au classement à 5 points de l'OL. Mais le président Jean-Louis Triaud y croît.
"On n'a rien de perdre et je tiendrai ce discours tous les jours. Il reste 21 points à distribuer et je suis persuadé que si l'équipe prend ces points, on est presque sûr de finir 5e, affirme avec conviction Triaud au quotidien Sud Ouest.
En ligne de mire pour lui, l'OL. "Nous accusons certes cinq points de retard sur l'OL mais il a un tel programme en avril que ce serait dommage de ne pas saisir notre chance et de la jouer à fond."
Mais alors, quel est l'intérêt d'obtenir une place européenne, si c'est pour finir avec un calendrier surchargé comme l'OL?
Vous devriez tourner sept fois votre langue dans votre bouche avant de tenir d'aussi stupides propos.
Bordeaux, c'est l'exemple type de l'équipe qui brade l'Europa League lorsqu'elle y participe. Merci Triaud pour ton équipe qui fait constamment baisser le coef UEFA de la France
tant que les instances européennes donneront les primes avant les qualifications ça se passera comme ça ..
en LDC, dès que tu es qualifié tu touches 20 bâtons, si cette somme n'était remise qu'au sortir des poules, ça ferait réfléchir quelques uns !!
sinon j'ai écouté une émission l'autre jour où ils parlaient d'établir une sorte de contrat moral obligeant les équipes qualifiées en EL de jouer la compétition à fond, sinon, il faudrait laisser la place aux autres !!
c'est illusoire mais c'est un truc à creuser, pas de jeu pas de fric !!
ça me foutrait vraiment les boules d'avoir un président pareil.
Il peut la prendre sa cinquième place, vu qu'on aura la troisième.
Vu leur calendrier, ils vont avoir du mal à choper 21 points lol. Déplacement à Lille, à Monaco, et réception de Marseille (meilleur à l'extérieur qu'à domicile). Et de notre côté, on accueille Paris, on va à Marseille et à Toulouse (où comme d'hab, on risque de faire un non match et finir à 10...).
Quoi qu'il en soit, je les vois mal nous reprendre 5 points, d'autant plus qu'ils n'ont plus gagné depuis 6 matchs.
On s'en fout de Triaud et de son club en bois.
Les tristes prestations bordelaises en Europe...
...et ce n'est pas en avançant d'un point comme ce soir... Un bon comique ce Girondin !
Et deux points en moins déjà mdr