A l'issu de la victoire de son équipe face à Guingamp ce dimanche 1 à 0, le passeur décisif Alexandre Lacazette s' est exprimé au micro d'OLTV.
"J'ai vu Miguel Lopes avec les larmes après le match suite à sa blessure, donc c'est dommage qu'on ait autant de blessés. On commence un peu à sentir la fatigue, surtout avec le terrain aujourd'hui. Cette semaine de repos va nous faire nous bien pour repartir sur une série. On a eu beaucoup de mental pour finir ce match."
Aussi, il a détaillé le but de l'OL très simplement. "Pour le but, j'ai cherché dans le dos de la défense car ils avaient du mal, et Bafé (Gomis) a fait le reste."
Gomis est toujours là malgré le peu d'amour du public , il sait mouiller le maillot , avec ses qualités et ses défauts , n'empêche 97.....et oui 97.....bravo mon petit...fier de toi...et puis grâce à toi on peut toujours espérer mieux....
Gomis est beaucoup plus décrié par certains sur ce site que dans la stade ou il est souvent acclamé à sa sortie !!
Mais c'est le stade qui compte !!!!!!
oui tu as surement raison alors tu me rassures...car franchement gomis même si ç'est pas notre meilleur avant centre de la décennie , loin de la , mais bon il marque , 97 buts ç'est forcément beau ,et sur le match de Guingamp il nous sauve et surtout contre plzen il nous évite le pire car à 2 zero on aurait été très mal...