L'OL a failli voir sa qualification lui passer sous le nez, mais Anthony Lopes veillait au grain. Cependant le match a été mauvais pour les joueurs de Rémi Garde. Pour preuve, les Lyonnais n'ont eu que 41% de possession de balle durant le match et, chose étonnante, ils n'ont obtenu aucun corner. Les Gones ont aussi été très maladroits devant le but puisqu'en 10 tirs tentés, un seul à trouvé le cadre et a fini en but.
4 commentaires
Les commentaires sont fermés
Dominé pourquoi ?
Ca a ététout simplement le mental !
En menant 4à1, puis 1 à 0 juste avant la mi-temps, les lyonnais étaient dans les tetes qualifiés en rentrant sur la pelouse en seconde mi-temps.
A partir du 1er but tcheque, eux ont pris conscience que l'exploit était possible et nous en prenant le 2ème dans la fouléé, ca a fait l'effet inverse !
En plus, avec Koné sur le terrain (qui pour moi est un mauvais défenseur) et Dabo à droite où il est toujours nul sur ce coté, ceci explique cela !!
Bref, Garde est un jeune entraineur, les joueurs aussi ...
On a eu chaud mais c'est passé !!
C'est surtout que l'équipe n'a pas joué la deuxième mi-temps. Avec 4 buts d'avance à la mi-temps, ils ont préféré de pas se fatigué et pensé déjà au match de dimanche.
Vous oubliez Bisevac qui est tout simplement crapuleux dans ses relances et placements! Avec Koné, les 2 font réellement la paire.
Ils relancent mal parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement. Une défense ne doit pas être enfermée. Le milieu n'a pas su aider ni être en place pour récupérer les dégagements.