Alors qu'il devait signer au PSG durant l'été 2012, Anthony Réveillère a été recalé par le club de la capitale lors de la visite médicale. Le latéral a finalement trouvé un nouveau point de chute à Naples, où il est n'est pas un titulaire indiscutable à son poste (8 matchs en Série A). Interrogé par BeIn Sport, l'ex-Lyonnais revient sur cet acte manqué mais il n'éprouve aucun regret.
"J'ai tourné la page. Après, forcément, on se dit et si ? Si j'étais parisien, j'aurais été champion, j'aurais pu mettre une ligne supplémentaire à mon palmarès, j'aurais pu jouer avec de grands joueurs. Quand on voit la qualité de jeu... J'ai connu ça à Lyon et c'est vrai qu'avec du recul, on se dit: "j'aurais pu signer deux ans". Mais moi je regarde devant, je vis le moment présent. Pour moi c'est Naples et je suis aussi heureux."
Pour l'an prochain aulas ferait mieux d'investir sur un vrai AD plutot que de se pencher que sur des prets. Lopes est sympa il se donne mais il a trop de déchet dans son jeu. Alors en france ta 2 AD qui sont pas mal, Corchia et Mariano qui ma encore plus hier. pour la charniére koné bisevac ne tiennent plus la route pour répondre a nos objectifs d'europe. Un petit laporte ou isimat serait pas mal mais bon un peu onéreux quand meme..
Corchia, après le coup de l'été dernier, je doute qu'il ait vraiment envie de venir à l'OL.
Pour la charnière centrale, tu manques un peu de lucidité.
Si je suis d'accord pour Koné, en revanche je trouve que Bisevac est nettement plus régulier et costaud qu'Umtiti, qui a de grosses qualités, mais qui manque vraiment de constance et qui doit beaucoup progresser sur le marquage.