Yoann Gourcuff et Cédric Carrasso ont été coéquipiers à Bordeaux le temps d'une saison, celle du quart de finale de Ligue des Champions perdu contre l'OL en 2009-2010. Une période que regrette le portier girondin. "Le départ qui m'a le plus affecté reste celui de Yoann Gourcuff. C’est un joueur qui a porté à bout de bras l’équipe pendant près de deux saisons. Ce qui me déçoit, c’est qu’il se soit fait pousser vers la sortie. Il y avait des obligations financières, des choix de fait", a déclaré Cédric Carrasso sur les ondes de GoldFM.
Le gardien international a revu le milieu lyonnais en équipe de France où ce dernier n'a pas connu la même réussite. Notamment après l'affaire Knysna. "Il était très touché de cette période-là. Il n’était pas dans les choix du coach mais je ne peux pas comprendre qu’un joueur de ce niveau ne plaise pas à un entraîneur."
Que Gourcuff ait été poussé vers la sortie pour le fric et parce que Tigana ne voulait pas de lui ,on le savait déjà ,mais c'est bien de l'entendre de la bouche d'un gars comme Carasso !!
C'est bien que Carrasso ai éclaircie un peu plus l'histoire, cela explique beaucoup de choses
Oui bien dommage qu'il ni soit pas rester
tien, Juni, on t'entendais plus pendant 2 mois, comme par hasard ca coincide avec les 2 mois ou Gourcuff etait au top.. Bizarre 😉
tu me fais penser à l autre, minoushoga avec son gomis, on l entend pas pendant des mois, il suffit qu il marque lors de 2 matchs pour le revoir.. pas terrible la comparaison en plus...