Maxime Gonalons est sur le départ. Il a d'ailleurs été la cible de Naples durant le mercato d'hiver, mais Jean-Michel Aulas s'est montré ferme et a décliné les offres napolitaines. Selon Tuttosport, l'Inter de Milan aurait, lui aussi, décidé de recruter le milieu lyonnais cet été. Une information qui revient de plus en plus du côté de la Lombardie. Le prix fixé par le président Aulas pour son joueur est estimé entre 13 et 16 millions d'euros. Le duel pour s'offrir Gonalons risque d'être âpre en Italie.
5 commentaires
Les commentaires sont fermés
On ne connait pas encore le nouveau club de Gonalons mais ce que l'on sait, c'est qu'il ne sera plus lyonnais l'année prochaine. Nous avons eu une rallonge de 6 mois.
Si l'on se met à la place du joueur, on se rend bien compte qu'à Lyon sportivement il stagne depuis quelques mois. Pour franchir un palier, à 25 ans, il faut jouer des grands matchs. Lyon ne peut plus lui offrir la LDC et du côté de l'équipe de France, il a perdu sa place. C'est même pire car Guilavogui, même sans jouer, a été retenu par Deschamps.
Après si un pays lui offre une participation en LDC + une belle prime à la signature + un meilleur salaire + moins d'impôts à payer et bien Lyon ne peut plus rivaliser.
ce qui est sûr c'est que Gonalons sait faire des fautes
ci je me rappelle bien !!!
les espagnols (une equipe du top espagnol)
avait dit (gonalons est un une pepite est un diamant a polir)
un futur tres grand
je ny crois pas une seconde quil ai que l italie qui s interesse a max gonalons
il y a des sous a se faire !!!! beaucoup 🙂
sur ce bonne a tous !!!!!!! 🙂 🙂 🙂
Je le trouve quand même trop inconstant, et manquant de qualité technique.
Pour l’Italie, pays de Pirlo et Arturo Vidal, c'est quand même, à mon sens, rédhibitoire.
Il a nettement plus le profil pour aller jouer en Angleterre.