Après le match nul 0-0 face à Montpellier, l'OL se retrouve à sept points du podium et à six points de l'Europa League. Clément Grenier l'a admis, il sera difficile d'obtenir cette troisième place, synonyme des barrages pour la Ligue des champions. Mais pour lui cela ne veut pas dire qu'il faut s'arrêter de jouer.
Au contraire, le milieu de terrain lyonnais motive ses troupes et invite ses partenaires à tout donner jusqu'à la fin : "On a toujours dit que la troisième place était très loin, même si on nous voyait revenir à toute allure, explique-t-il. On vient de tellement loin qu'on a pas le droit à l'erreur. Même avec un petit match nul à domicile, on perd du terrain. Il ne faut pas qu'on baisse la tête ! Si on se fixe des objectifs jusqu'au bout et qu'on ne lâche rien, on aura peut-être des regrets à cause du début de saison, mais on pourra finir la tête haut".
Voilà qui mérite d'être clair !
Grenier à un bon état d'esprit et est un vrai guerrier. C'est bien, il commence à s'affirmer de plus en plus. Il dois continuer comme ça.