Yassine Benzia a payé au prix fort son vilain geste en CFA contre Villefranche-sur-Saône (0-0) le week-end dernier. La Commission de discipline de la FFF a sanctionné le jeune buteur de cinq matchs de suspension. L’attaquant de l'OL ne pourra pas jouer, ni avec l’équipe première, ni avec la réserve, avant le 12 avril prochain.
8 commentaires
Les commentaires sont fermés
Alors lui sa saison 2013 - 2014 aura été une vraie perte de temps.
Il peut bien être dégouter de ne pas être partie chercher du temps de jeu ailleurs.
Là, le temps de jeu, il se l'enlève tout seul...
J'étais présent au match; Il était capitaine et s'est fait manger. Comme beaucoup de jeunes footballeurs, il faudrait qu'il pense à s'acheter un cerveau!
C'est surtout un scandale !!! 5 matchs pour cette faute ?!!!
https://www.youtube.com/watch?v=QvcIi26bjn8
Il a du se passer autre chose derrière non??
Faute ok ,mais pas tacle par derrière ,pas de blessure , on voit pas sur la vidéo ,mais il a du dire ce qu'il pensait à l'arbitre ,c'est pas possible autrement ,c'est vraiment très sévère !!
Il serait peut être temps qu'il prenne du plomb dans la tête... Ou il finira comme Ben Arfa, dans des clubs de seconde zone, avec un coup d'éclat de temps en temps.
Altheos je comprend ce que tu veux dire il faut bien-sur à un moment devenir plus mature mais sur cette action jamais y'a rouge il fait une faute oui mais dans le jeu et c tout.Pour moi l'arbitre se laisse aller mais chez nous c'est fréquent ces temps ci.