Entraîneur de l'OL lors de la saison 2007-2008, Alain Perrin vient d'être nommé sélectionneur de l'équipe de Chine. Même s'il avait pris en main l'équipe olympique du Qatar en 2012, il s'agit de sa première véritable expérience à la tête d'une sélection nationale.
À Lyon, Alain Perrin n'était resté qu'une saison mais avait remporté quatre titres : la Ligue 1, la Coupe de France, le Trophée des Champions et la Peace Cup.
Suivrez-vous les performances d'Alain Perrin à la tête de la sélection chinoise ? Donnez-nous votre avis en commentaires !
Seul entraineur à nous avoir offert un doublé et une demi final de LDC.
Cela dit, d'un point de vu relationnel il avait un gros problème et à foutu un sacré bordel dans le staff...
Vous connaissez certainement la blague du quidam qui chez le médecin, se plaint de ressentir des douleurs un peu partout.
- Vous voyez, quand j'appuie avec mon indexe sur ma cuisse, je ressens une vive douleur, même chose si je déplace mon doigt sur le mollet, la paroi abdominale...
- Soyez rassuré, interrompt le toubib, vous n'avez qu'une épine enfoncée au bout du doigt !
Et si à Lyon, il y avait une épine dans le staff des dirigeants ?
Houiller, Perrin, Puel...ça fait beaucoup!
Alain Perrin étais bien et faisait du bon travail à L'OL. Il aurais du rester plus. Merci pour la superbe saison qu'il à fais à L'OL et Bonne chance à lui dans sa nouvelle aventure.