Après le match nul obtenu par l'OL à Odessa (0-0), Milan Bisevac s'est immédiatement adressé aux supporters via son compte Twitter.
Très heureux des jeunes joueurs #TeamOL, ils ont montré de la qualité, du caractère, de l'envie... Nous avons une relève.
— Milan Biševac © (@MilanBisevac) 20 Février 2014
La première "mi-temps" (90min) est terminée, il nous reste la revanche dans notre Gerland avec nos fidèles supporters. #LigueEurope
— Milan Biševac © (@MilanBisevac) 20 Février 2014
Une relève? Peut-être. En tout cas c'est pas la rencontre d'hier avec les seuls Zeffane et Tolisso qui nous permettrait de soutenir de telles affirmations... Par contre il y a une chose qui s'est lourdement confirmée, c'est que l'OL n'a pas de remplaçants.
Quelle utopie ! La relève, elle est restée à cirer le banc des remplaçants, sauf UN qui a joué 5 minutes ! C'est sûr que les jeunes attaquants auraient fait mieux que les "jeunes pousses" Malbranque, Danic, Briand.. ce sont eux qui devraient être sur le banc ! Maintenant on verra si c'est une bonne opération le 27, et surtout si les titulaires sont capables de gagner à Lille;;; Là, c'est un e autre histoire.....
Impliqués mais trop timorés, surtout devant une équipe assez moyenne.