L’Olympique Lyonnais aimerait recruter le meneur des Girondins de Bordeaux Yoann Gourcuff (23 ans) seulement, le club au scapulaire se montre inflexible et réclame au moins 26 M€ pour le libérer. Un tarif pour l'instant trop élevé pour le club Lyonnais.
Mais loin de se laisser démonté, le staff de Jean-Michel Aulas aurait riposté en tentant de contrecarrer les plans de son homologue Jean-Louis Triaud dans l’affaire Loïc Rémy (23 ans). Le quotidien régional Nice-Matin révèle que les Lyonnais ont demandé aux dirigeants niçois quelle avait été la teneur de leurs discussions avec les bordelais au sujet de Rémy. En vertu de son droit de préemption sur l’Aiglon, l’OL a tout à fait le droit de prendre ces renseignements.
L’Olympique Lyonnais ne souhaitant pas vraiment voir son ancien protégé renforcer les rangs aquitains, il pourrait faire monter les enchères. En procédant ainsi cet hiver déjà, il avait indirectement empêché le départ quasiment acquis du joueur vers le Stade Rennais. Peut-être une tentative de plus pour convaincre les Girondins de laisser partir Yoann Gourcuff vers d'autres cieux...
Les commentaires sont fermés