Ça en deviendrait presque une habitude. Pierre Ménès s'est une nouvelle fois montré élogieux envers l'équipe lyonnaise. Suite au match disputé ce dimanche soir entre l'ASSE et l'OM, le consultant de Canal + a déploré sur son blog le faible niveau de la rencontre. « Je prends plus de plaisir à voir jouer l'OL. Alors c'est vrai : Ajaccio est extrêmement faible. Mais Lyon marque des buts, propose du jeu."
Pierre Ménès en voulait également à la mauvaise qualité de la pelouse stéphanoise : "L'OL évolue sur un terrain de foot qui ressemble à un terrain de foot. Pourtant, entre Gerland et Geoffroy-Guichard, il n'y a que 60 km. En 60 bornes, on ne passe pas de Copacabana à la Sibérie, que je sache."
L'OL possède-t-il le plus beau jeu de Ligue 1 ? Donnez-nous votre avis en commentaires !
C'est un gros nul !!!!
Salut à tous.
Pierre Menez est un gros ignorant. Il devrait savoir que Sainté est perché à plus de 600 m d'altitude. Altitude tout à fait convenable pour accueillir des chèvres.
Hahaha excellent xuo
Xuo ! 🙂 🙂 🙂
Mdrrr nike nike l'asse
Je n'aime pas du tout ce journaliste, mais quand on a la prétention de "bâcher" les gens, on écrit leur nom de famille correctement, n'est-ce pas XUO 😉
Le mec est d'origine portugaise, comme Anthony LopeS ou Miguel LopeS.
Alors il faut arrêter avec vos "Z" de partout, c'est pénible.
Sans compter que sur le fond, il n'a pas tout à fait tort.
Même s'il y a une différence de climat assez net entre Sainté et Lyon (et pour avoir taffé sur Sainté pendant 11 mois, je l'ai constaté in situ), il a quand même raison dans le fond.
Proposer des pelouses dans cet état, alors qu'on ne joue plus qu'une compétition une fois tous les 15 jours dans le stade, c'est juste indigne d'un "grand" club de L1.
Heureusement que le Pierrot ne foule pas la pelouse de GG !
Qu'il soit encore ou ne soit plus portugais ne change rien à l'affaire.
L'important n'est pas qu'il soit ou pas portugais.
L'important c'est de, à minima, respecter l'orthographe des noms de famille.
C'est Pierre MenèS et pas Jérémy MéneZ.
Point barre.
1- " a minima ", s'il te plaît, et pas " à minima "
2- Son nom de famille, à l'origine, ne s'écrivait certainement pas Ménès. Quand tu écris Menès, es-tu sûr d'opter pour la bonne orthographe ?
Jusqu'à ce jour, j'ignorais le masculin de " grinchieuse " et " emmerderesse ". Maintenant, je sais.
Autrement dit, il vaut mieux éviter de séjourner onze mois à Sainté, sinon, bonjour les séquelles, parmi lesquelles cette forte propension à rabâcher et radoter.
Je préfère « a minima » pour reprendre la locution latine mais l'autre forme francisée est tolérée en vertu de la mise à jour orthographique de 1990. Les noms propres n'ont pas à proprement parler de règle orthographique mais ils doivent, bien sûr, être respectés.