L'Équipe et le Progrès ont dévoilé la composition probable de l'OL lors du 1/8e de finale de Coupe de France contre Lens, ce jeudi à 20h45.
Le Progrès annonce du classique en défense et hésite entre Jordan Ferri et Maxime Gonalons pour former la pointe basse du losange. Le quotidien sportif, lui, penche pour un retour de Miguel Lopes à droite et voit Maxime Gonalons sur le banc.
La composition du Progrès : Vercoutre - Zeffane, B.Koné, Umtiti, Bedimo - Ferri ou Gonalons, Mvuemba, Malbranque, Grenier - Briand, Gomis
La composition de l'Équipe : Vercoutre - M.Lopes, B.Koné, Umtiti, Bedimo ou Zeffane - Ferri, Mvuemba, Malbranque, Grenier - Briand, Lacazette ou Gomis
À la place de Rémi Garde, quelle composition aligneriez-vous ? Donnez-nous votre avis en commentaires !
Si on a en effet ces compos je suis déçu. Quand va t-on faire jouer Fares si ce n'est aujourd'hui... Enlevons Malbranque et essayons, il semble être dans une bonne forme et avoir corrigé quelques erreurs de comportement qu'il a pu avoir en début de saison. Il aurait bien de voir soit Fares Bahlouli soit Fekir, dommage.
Fares est dans le collimateur de Rémi Garde .. l'autre jour il est entré en jeu pour quelques minutes et il a réussi à se faire mettre un soufflon par Rémi pour non respect des consignes
donc .. il sera remplaçant sur ce match 😉
C'est toujours compliqué et délicat de former une équipe sans connaître l'état de forme des joueurs. Une chose est sûre, c'est qu'il faut laisser souffler ceux qui ont le plus joué de matches comme Gonalon, Grenier, Lacazette et faire avec les blessures de Gourcuff etc.
Je souhaiterai que Mvuemba soit titulaire car je trouve que c'est un bon joueur à la mentalité exemplaire qui saura encadrer les plus jeunes, au milieu mettre le jeune Ferri à la place de Max, et pourquoi pas faire jouer Bahlouli que je n'ai pas souvent vu en pointe.
Enfin l'essentiel c'est de gagner afin de voir un beau quart de finale contre Monaco....
La composition de l'Equipe me plaît plus : faire souffler Bedimo et au moins un des 2 attaquants me paraît primordial.
@Huck
Concernant Fares, on ne peut que donner raison à Rémi Garde : à un moment il s'est lancé dans une action solitaire et a perdu la balle alors que Briand (il me semble) était idéalement placé pour conclure. Preuve qu'il n'est pas encore mûr...
@fiktor : Briand a perdu 25 ballons et on ne lui en tient pas rigueur, alors que lui est expérimenté. Combien de fois Gomis ne voit pas la passe à faire en profondeur pour Lacazette et rejoue derrière, pour moi ça revient au même.
Il faut faire tourner :
Vercoutre - Zeffane, Koné, Umtiti, Zeffanne - Ferri, Malbranque, Mvuemba - Bahlouhli, Fekir, Briand.
Faire tourner oui, mais pas trop si on veut se qualifier.
VERCOUTRE
M.LOPES - KONE - UMTITI - ZEFFANE
GONALONS
FERRI MVUEMBA
GRENIER
BRIAND LACAZETTE
Je mettrais aussi Gomis sur le banc, depuis deux matchs je trouve qu'il est à un niveau très bas comme on ne l'avait pas vu depuis longtemps. Il a besoin de se reposer un peu.
Les jeunes sensés prendre le relais l'année prochaine vont terminer la saison avec moins de 80 minutes avec l'effectif pro.
Ferri et Zeffane devrais jouer, cela leurs feras du temps de jeu et permettra à Gonalons et Bedimo de souffler.
Bahlouli à la place de Grenier ça ce tente.
je suis tout à fait d'accord avec toi quaresma ça se tente...Surtout qu'on a rien à perdre contre lens...mais remy est trop frileux...dommage car bahlouli est une vraie pépite....
idem. surtout que grenier en 10...je le prefere en relayeur. donc fares ca se tente. c est beau de rêver 🙂