Mohamed Yattara prêté cette saison à Angers (L2) par l'Olympique lyonnais a contribué hier à la qualification des siens contre le CA Bastia (L2). Les Angevins ont battu les Bastiais 4-2 après prolongation. Déjà auteur de 7 buts en championnat, l'attaquant a inscrit en 8e de finale de coupe de France le troisième but de son équipe. Entré en jeu à la 59e minute de jeu il a marqué pendant la prolongation (113e). Si l'OL se qualifie jeudi soir contre Lens le jeune joueur de 20 ans pourrait retrouver le club lyonnais en quart de finale.
maxppp
Je le dis depuis longtemps, ce joueur a un gros potentiel (il a beaucoup plus prouvé que Martial ou Benzia qui sont guère plus jeune.)
il est difficile de scorer en ligue2 les lignes étant resserrées et il est le meilleur buteur d'un club dans lequel il a débarqué cet été et qui est devant Lens et son gros budget L2...
Va t on lui donner sa chance? Y a intérêt!!!!
Martial a deux ans de moins (2 ans et quasiment 6 mois pour être juste) donc c'est pas comparable.
On peut comparer avec Ntep, ils ne sont pas loin l'un de l'autre, l'un est inconnu et l'autre a déjà une petite renommée. D'ailleurs je me demande bien pourquoi il y a tellement de différences. Sur leurs stats ils sont proches, en expérience itou.
@19 DELGADO
Patience ! Yattara est notre recrue du mercato d'été en attaque s'il confirme ! Ce prêt aura été profitable pour les 3 parties,( joueur+2 clubs) c'est une certitude, n'en déplaise à un certain "Mr X la science infuse du foot" , qui se reconnaitra....