Sorti à la mi-temps lors de la victoire de l'OL à Nantes, Milan Bisevac semblait être blessé à la cuisse. Après un choc avec Rémy Riou, Yoann Gourcuff s'est plaint des adducteurs et des côtes.
Après la rencontre, Rémi Garde a été rassurant sur OLTV : "Il n’y a rien de grave à priori, ce sont des précautions pour Milan et Yoann. Les muscles sont très sollicités. Il y a un turnover dans l’équipe, c’est important".
A confirmer en début de semaine.
Tant mieux si ce n'est que ça !!!
Ouf, tan mieux Bisevac et Gourcuff doivent bien se reposer et récupérer pour êtres en forme pour attaquer la suite.
bonne nouvelle !
on a bien vu que sans gourcuff la semaine dernière on a eu beaucoup de mal on peut pas se priver de lieu quand il est dans cette forme la. Concernant bisesac il n'y a pas de remplacent pour combler ces blessure potentiel Kone est pas au niveau et Sarr est trop jeune et peut etre pas extra. il faut recruter un défenseur central non ?
Kone a bien mieux joue que Bisevac et Umtiti dans ce match. Il est inconstant, mais autant que les deux autres.
Je ne suis pas aussi optimiste pour Yoann. Il semble avoir pris un gros coup dans un contact avec Riou vers la 15ème mn. Après, on voyait bien qu'il souffrait. Cette histoire de côtes fissurées est préoccupante.
J'espère qu'il ne jouera pas contre Lens
Pour moi Kone est pas digne de notre équipe !
Bisevac a pas été top ajd c'est vrai des relance plein axe, manque d'agressivité dans les duel..
Les défenseurs sont irréguliers. Il est vrai que chez nous, ils ont beaucoup de travail quand le milieu flanche.Il y a une idée persistante et certainement injuste que Bako est mauvais. D'ailleurs le but encaissé vient de la bévue de Umtiti.
Je reconnais que j'ai pendant pas mal de temps considéré Koné comme inférieur, mais j'ai bien changé d'avis depuis plusieurs semaines. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre dans l'inconstance et c'est bien dommage parce qu'ils ont tous les trois de belles choses à faire valoir... enfin c'est quand même moins inquiétant depuis début janvier, c'est ça le plus important.
Ca va tourner contre Lens quoique et surtout un WE qui peut nous remettre définitivement en selle pour le podium
salut a tous
pour revenir sur yoyo d'après rémi, yoyo ne voulait pas jouer hier, c'est rémi qui a insisté car il lui a dit j'ai besoin de toi, pour moi c'est une erreur car ce ne permet pas a yoyo de se soigner, résultat 2 blessures qui trainent , laors que 3 semaines de repos obligatoire s'imposait dès le début, surtout les côtes qui visiblement ont entrainées le reste.
on se doute bien qu'il est difficile de s'en passer, mais on risque plus en le faisant jouer non apte
pour une fois jacks je suis tout à fait d'accord avec toi , entre umtiti koné et bisévac franchement ya pas bcp de différence.koné est capable du pire comme du meilleur , bisevac et umtiti la même chose ...bref la défense ça sera surement en fin de saison là ou le staff devra réellement se pencher..
quant à yo il est certain que de le faire jouer a 50 pour cent de ses moyens est une faute grave de la part du staff...on a gagné ce match alors que justement gourcuff était sorti , ce qui prouve bien qu'on peut et qu'on a l'effectif pour faire sans lui sur certains matchs...
Comment ça "pour une fois"?? Tu me fends le coeur... 🙁
Hier Grenier a su prendre le jeu à son compte dans les moments forts, et c'est effectivement rassurant même si on sait bien qu'ils ne jouent pas exactement dans le même registre.
A mon avis contre Lens il va falloir faire tourner. L'équipe ne va pas pouvoir continuer comme ça pendant longtemps sinon, on a clairement vu que certains étaient cramés dès le coup d'envoi. Ça peut être l'occasion de faire jouer Bahlouli, donner du temps à Ferri/Koné ou encore faire revenir Dabo et Ghezzal (Lopes???).
Dommage de faire tourner en Coupe de France, surement le trophée qu'on a une chance de remporter,
Le coaching de Garde va nous arranger tout ça...