Jean-Michel Aulas était très satisfait après la victoire difficile de l'OL sur la pelouse de Nantes ce dimanche (1-2). "C’est une dynamique favorable puisque l’équipe marche très bien en ce moment. On continue de rêver d’être au plus haut-niveau. Il y a un très bon effectif. On a voulu rester groupés, stables. C’est une ambition collective. Tout le monde a envie. Je suis très heureux ce soir", a annoncé le président lyonnais sur le site officiel du club.
6 commentaires
Les commentaires sont fermés
Un pouce rouge pour celui ou celle qui a écrit le titre de la rubrique.
ça a été corrigé.
Qaund l'équipe marche bien, Aulas marche tout de suite sur l'eau. Mais, en fin de compte, c'est son travail de donner de l'optimisme.
Oui l'equipe continue de reparer les erreurs d'Aulas. Ou seraient-on sans son entreprise de démolition de cet ete ? Combien points perdus par sa faute ? Qu'il parle de stabilite montre qu'il a compris.... Son absence sur Twitter le prouve aussi. Pourvu que ca dure.
Tous vos commentaires ont du bon sens. "Papi" Aulas a voulu écarter deux joueurs d'expérience : Gomis et Briand! La jeunesse s'est alors sentie pousser des ailes qui l'ont conduit droit dans le mur... Il a fallut rappeler que la concurrence existait pour ramener un semblant de sérénité et continuité sportive.
il fait des erreurs aulas mais je pense qu'il a été très mal conseillé au sujet de briand et de gomis , cela dit il a su faire volte face , à temps....n'empêche que j'ai toujours soutenu gomis et que je ne me suis jamais trompé sur lui , il marque , même s'il loupe beaucoup de buts , il est toujours là.... s'il résigne ça ne sera que bénéfique pour lui pour l'ol et pour sa fin de carrière...