Rémi Garde arrive en fin de contrat en juin. Pour l'instant l'entraîneur de Gones n'a pas indiqué clairement si il était prêt à prolonger. Ce matin en conférence de presse la question est revenue.
"Ce n’est toujours pas le moment d’en parler. Je travaille pour le club, pas pour moi. Je travaille comme si j'étais là la saison prochaine parce que c'est dans l'intérêt de ce club auquel je suis profondément attaché et j'ai envie que ça marche. Tant que cela n’entrave pas le projet du club, ce n’est pas un problème de rester dans cette situation."
Encore en course sur quatre tableaux (championnat, coupe de France, coupe de la Ligue et Ligue Europa), il préfère attendre de voir comment cela va se passer dans les prochaines semaines avant de se prononcer sur son avenir.
"On a beaucoup de matches, beaucoup d'objectifs à atteindre et à mes yeux, une fois qu'on sera d'avantage fixé, ce sera le bon moment pour se décider sur ce sujet, ou en tout cas communiquer."
Oui Laissons Remi Garde finir la saison, on verras ensuite.
Aulas doit lui filer un contrat de 6 ans. Il fait un boulot remarquable. Le plus grand depuis Gérard Houllier.
C'est vraiment inquiétant quand je vois comment les autres clubs remuent ciel et terre pour renforcer leurs equipes nous on ne bouge pas je veux bien comprendre que la caisse est vide mais si on a moins de moyens(aussi bien financiers qu’intellectuels) que L'ASSE ou encore Rennes c'est triste
honnêtement tout le monde croit à une 3 ème place mais ça va être très dur voir impossible les autres équipes se sont vraiment renforcés et généralement les joueurs recrutés en hiver apporte beaucoup à l'équipe c'est rarement des échecs
c'est bien beau d'avoir conservé tout le monde mais on ne pourra pas jouer les 4 compétitions il faudra très vite faire un choix
@ s.k
Je pense aussi que la lutte pour les places européennes va être rude. Certes, les autres se sont renforcés, mais l'ol a su garder un effectif compétitif, et les blessés vont revenir bientôt.
Mais au final, les équipes qui vont lutter pour la 3ème ou la 4ème place, sont des équipes homogènes: seul les points à la fin de la saison nous le dira.
Moi je m’inquiétè plus pour la saison prochaine, avec les fin de contrats, envies de départs, et les offres qui seront plus nombreuses et insistantes que cet hiver, les défaillances de la cellule de recrutement: je flippe sur la composition de l'équipe.
s.k
meme discours l année passée a la meme epoque, on connait le resultat a la fin de la saison derniere.
je vois que personne ne retient les lecons du passé, c bien dommage!
et encore on perdait meme des joueurs
Bel hommage de Lacombe
« Pour moi, il a été très très important, vraiment. Même dans les périodes plus fragiles, il a toujours montré beaucoup de confiance vis-à-vis de son groupe : dans chaque causerie collective, dans chaque entretien individuel, il "pilonnait" les joueurs dans ce sens, leur répétait que, Paris et Monaco mis de côté, on n’avait rien à envier aux autres ! Le problème d’un entraîneur, vous savez, c’est qu’il est obligé de penser pour tous les autres et Rémi, aujourd’hui, laisse sa situation personnelle en retrait de l’actualité du club. En tout cas, le président a une très grande envie de le garder parce qu’il a fait un travail remarquable avec son staff. Moi, je ne suis pas inquiet, franchement »
Bien sûr qu'on a moins de moyens que Rennes, nous on a 20 à 30 M de déficit par saison depuis 3 ou 4 ans et eux ont un multi-milliardaire comme président. Potentiellement ils ont des ressources tout à fait comparables à Monaco, la différence c'est qu'il y a moins d'argent sale à recycler avec Pinault.
Heureusement qu'ils se ratent à chaque fois sur leurs recrutements sinon on les verrait chaque saison sur le podium.
On a réussi à conserver nos meilleurs joueurs par miracle, au moins pour finir cette saison et certains pleurnichent encore sur les joueurs qu'on n'a pas acheté. Vous n'avez pas compris que pour acheter (un peu) on aura besoin de vendre (beaucoup) ?
OLVictory
salut
là, tu as raison sur ton dernier com, on a su ne pas vendre, tout en sachant que nous n'avions pas les moyens de recruter, merci a la CDM qui a obligé certains prétendants a rester stable, sans quoi on aurait certainement perdu 2 joueurs en janvier.