Le Stade rennais est actif sur le marché des transferts. Le club breton actuellement en mauvaise position au classement (16e) se renforce lors de cette fin de mercato.
En provenance d'Auxerre (L2) le jeune attaquant Paul Georges Ntep vient de signer un contrat de trois et demi. L'international Espoirs pourrait jouer son premier match avec Rennes dès ce dimanche (17h) face à l'Olympique lyonnais. Hier, Philippe Montanier l'entraîneur rennais accueillait Kamil Grosicki. Le polonais évoluait avant en Turquie à Sivasspor. Et enfin la semaine dernière, Ola Toivonen l'attaquant suèdois du PSV Eindhoven était venu garnir l'effectif breton.
rennes s'est renforcé et nous ? calme plat avant la tempête ?
Recruter est une chose.Se Renforcer en est une autre.Donc,trop tôt pour dire si Rennes c'est renforcer sur ce mercato hivernal,on le sera a la fin du championnat.Ceci dis,Lyon a (encore) un coup a faire là bas.Rennes perd peu ces derniers temps et reste sur une série intéressante,(1 défaite sur leurs 6 derniers matchs toutes compétitions confondues) par contre je trouve les que Rennais n'ont vraiment pas un beau jeu.Mais bon,chaque match a sa vérité.
Je pense que les 4 ne débuteront pas contre nous