Le feuilleton n'est pas terminé. Même si Clément Grenier a affiché son envie de rester à Lyon, Alan Pardew, le coach de Newcastle, n'entend pas lâcher l'affaire.
"Il reste deux jours dans ce mercato et je garde espoir sur ce dossier. C'est un joueur très technique et les supporters l'adoreraient", a-t-il confié sur Sky Sports.
Une offre considérable devrait être adressé à Lyon dans prochaines heures.
jeu de mot de la par de Pardew ?
20 millions ou rien.
@gones25 Lyon-Pardew?
Pfff plus sérieusement ils commencent à plaire à Newcastle. Ce n'est plus un club mais des négociants en bestiaux!!!
en dessous de 20M on répond meme pas ... a 25 on discute ...
Espérons que Grenier resteras à L'OL.
Mais vous être fous ma parole! Faut surtout pas se séparer d'un joueur majeur cet hiver...
Jacks
"garder espoir" ça ne mange pas de pain non plus 😉
sinon, espérons que Grenier RESTE à l'OL !
se séparer de Clément serait se tirer une balle dans un pied, se jeter sous le TGV, boire de l'arsenic ... bref, se pendre haut et court !!
donc JMA même s'il n'a plus un euro dans son porte monnaie n'est pas totalement fou à moins d'une énoooooooorrmmme somme, style 25 millions pas moins, il conservera Clément et surtout il conservera son 11 type !!
L'interview de Pardew a l'ai très clair... et les déclaraations évasives de Grenier le sont tout autant... En gros, il reste 48h à l'OL pour le remplacer...
Obraniak vient de signer au Werder pour 2M, Jouffre a prrolongé...
Il reste Kakuta gratuit et Menez gratuit...
Mais je parle de ceux qui voudraient s'improviser négociateur du transfert comme si les thunes allaient tomber dans leur propre poche Huck!
Les millions on en fait quoi au 31 janvier? On les met sur le terrain??
Ce serait certainement une erreur et un mauvais signal. Certes, l'OL a besoin d'argent mais Grenier fait partie des emblèmes du club : le voir partir de cette manière me rendrait très triste. Sans parler de l'aspect sportif : je vois mal comment trouver si vite un remplaçant de son niveau à moins que Jean-Mimi nous sorte un tour de son chapeau...
déjà il ne reste pas 48H pour le remplacer mais
29h30 ... !
sinon, les remplaçants proposés ........ p'tin MDR !!
allez il ne reste plus que quelques heures pour prendre un doliprane et aller au lit pour certains !
pas de risque qu'il aille a newcastle . il a trop a perdre a quelques mois de la coupe du monde... et puis newcastle certes c'est un club mais je pense que le petit clement aspire a mieux que ca , il sait que des clubs plus presitigieux style arsenal se manifesteront cet été !! donc no souci
Est-ce qu'on a le droit de dire "fuck you" à Alan Pardew ? Je sais, ce n'est pas bien mais je n'ai pas réussi à m'en empêcher...;-)
Cela étant je ne suis pas plus inquiet que ça, si l'OL a su résister à une offre de 17 millions pour Gonalons il peut très bien résister à Newcastle, en particulier si le joueur ciblé est le chouchou des supporters. Les propos de JMA sont clairs, jusqu'à la fin de la saison on ne chamboule pas le groupe, encore moins maintenant que l'on a une équipe équilibrée. Notre effroyable début de saison semble avoir servit de leçon. Et puis, je ne crois pas que Clément ait envie d'y aller. En tout cas s'il réfléchis un tant soit peu il ne peut pas choisir de signer là bas.
Sinon j'aimerais bien proposer une nouvelle appellation : le joueur "foot mercato", c'est à dire un footballeur dont on ne parle qu'au moment des périodes de transferts. Seule sa réputation de pseudo bon joueur leur permet d'exister. Pourtant, dans son club et sur le terrain (le peu de fois qu'il y est), jamais on ne le remarque pour ses performances.
Pourquoi parler de ça ? Parce que je viens de voir "et si l'OL prenait Menez et Kakuta?". Désolé mais ça m'a piqué^^
Attention, source béton :
"Joint au téléphone aujourd’hui par Le 10 Sport, Frédéric Guerra, l’agent de Clément Grenier, explique les raisons de ce choix : « Ce n’est pas facile de dire non à un grand club comme Newcastle, mais avec Clément, on a finalement décidé de rester à Lyon. Aujourd’hui, avec le nouveau système de jeu mis en place par Rémi Garde, Clément est en train de démontrer qu’il a une palette encore plus riche dans son jeu, il le prouve au fil des matches. À six mois de la Coupe du monde, un départ précipité à quelques jours de la fin du mercato était-il une bonne option ? Ce n’est pas sûr du tout. Et puis, l’OL est en train de retrouver des couleurs et Clément n’avait pas envie de laisser son club en cours de route, en pleine saison ».
« LES CONDITIONS DE SON ARRIVÉE À NEWCASTLE N’ÉTAIENT PAS FAVORABLES »
Frédéric Guerra ajoute : « Enfin, les conditions de son départ ne créaient pas un contexte favorable à son épanouissement. Clément serait arrivé à Newcastle, non pas en tant que Clément Grenier, mais en tant que remplaçant de Yohan Cabaye. J’ai le plus grand respect pour la qualité de joueur de Cabaye, qui mérite à tout point de vue ce qui lui arrive. Cependant, en tant qu’agent de Clément Grenier, je suis aussi obligé de me dire : Clément vaut-il vraiment deux fois moins cher que Yohan Cabaye ? Au-delà de toutes les raisons qui nous ont incité à décliner l’offre de Newcastle, les conditions du deal ne me paraissaient pas justes vis-à-vis de Clément. »
le 10 sport
"on a décidé de rester à Lyon "
Jacks
Pour une fois que le 10 sport sort une bonne infos !
Enfin un mercato très calme à l'OL ! ça faisait un baille qu'on avait perdu aucun joueur majeur lors d'un mercato !!
Ouais ben attends, on aura pas l'air cons quand on apprendra demain à 23h50 la signature de Grenier à Newcastle pour 7,5M + bonus...
😆